Kanao Tsuyuri : 8 faits que vous ne connaissez peut-être pas sur la jeune pourfendeuse de démons

Liens de Partage

Demon Slayer est actuellement l’une des séries animées les plus populaires, avec une base de fans qui lui voue un véritable culte. Nous avons donc rassemblé quelques faits incroyables sur Kanao Tsuyuri, l’un des personnages clés qui est typiquement calme mais aussi un fantastique tueur de démons. Si vous êtes un de ses fans et que vous voulez en savoir plus sur elle, ce post est pour vous. Kanao Tsuyuri est un personnage clé de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Tsuguko de Shinobu Kocho et sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho, elle est une Tueuse de Démons du Corps des Tueuses de Démons et Tsuguko de Shinobu Kocho.

Kanao est une jeune femme de petite taille aux yeux violets foncés, encadrés par d’épais cils. Ses cheveux noirs fins sont attachés en queue de cheval sur le côté droit de sa tête et fixés par un papillon rose et vert qui appartenait à l’origine à Kanae Kocho, sa sœur adoptive. Au début, Kanao était une fille incertaine et timide à cause de la torture qu’elle avait subie avant de rencontrer les sœurs Kocho. Par mesure de protection, elle était incapable d’émettre des jugements indépendants et enfouissait ses sentiments. Pour l’aider à trouver une solution, Kanae lui a offert une pièce de monnaie à lancer pour déterminer la voie à suivre lorsqu’elle n’était pas sûre. Découvrons quelques faits étonnants à son sujet.

8. Le vrai nom et la date de naissance de Kanao sont inconnus

« Kanao » est le nom que Kanae Kocho a donné à sa sœur adoptive. Son nom de famille, « Tsuyuri », a été choisi par elle. Des pages supplémentaires du volume 19 du manga indiquent qu’Aoi Kanzaki lui a remis une liste de noms de famille à choisir. Aoi a même persuadé Kanao de prendre son propre nom de famille, « Kanzaki », car elle désirait désespérément avoir une soeur. Le nom des sœurs « Kocho », ainsi que deux autres noms de famille recommandés, faisaient partie des options pour le nom de famille de Kanao.

Le nom de famille de Kanao est composé de caractères kanji qui tournent tous autour de son style de souffle. « Châtaigne », « fleur, fleur » et « automne » sont tous des termes qui apparaissent dans son nom. L’anniversaire de Kanao Tsuyuri est le 19 mai. C’est à cette date que les sœurs Kocho ont décidé de l’adopter. L’anniversaire exact de Kanao est inconnu.

7. Un passé traumatisant

Kanao Tsuyuri a eu un passé difficile, qui a été exposé dans l’anime et le manga. Elle a grandi dans un foyer pauvre avec des parents inattentifs qui négligeaient de nourrir leurs enfants. Ils ont été soumis à de tels mauvais traitements que ses parents ont choisi de ne pas lui donner de nom. Ses « parents » la frappaient également lorsqu’ils en avaient envie. Un jour, elle a été brisée psychologiquement et elle était incapable de ressentir quoi que ce soit.

Elle est finalement devenue une esclave. Sur le chemin de la vente, les soeurs Kocho l’ont croisée. Avec une corde autour de la taille, un marchand d’esclaves porte un petit enfant. Shinobu, encore inexpérimentée et téméraire, a éloigné le jeune homme sans nom du marchand d’esclaves en lançant de l’argent en l’air. Kanae ne semblait pas en avoir conscience et se précipitait. Une fois arrivées au manoir des papillons, les sœurs ont lavé et habillé l’enfant. Shinobu pense que les enfants qui ne sont pas capables de penser et d’agir de manière indépendante sont sans valeur et nuisibles. Kanae lui propose alors de lui donner une pièce de monnaie pour aider Kanao à prendre des décisions. C’est à ce moment-là que Kanae a informé Shinobu et Kanao qu’elle changerait si jamais elle tombait amoureuse d’un homme.

6. Kanao et Tanjiro vont-ils se marier ?

Oui, il est possible que les fans soient ravis d’apprendre qu’ils vont se marier. Malgré le fait que leur relation se soit terminée par une rapide conversation devant l’arbre Sakura, Tanjiro et Kanao se sont mariés. Les deux tueurs de démons se sont installés dans des foyers séparés. Sumihiko Kamado, qui ressemble à Tanjiro, et Kanata Kamado, qui a hérité des yeux uniques de Kanao, seront leurs arrière-petits-enfants plus tard. Les arrière-petits-enfants de Zenitsu et Nezuko, Agatsuma Toko et Agatsuma Yoshiteru, sont des cousins éloignés de ces deux-là.

5. Tsuyuri Kanao va-t-il se transformer en Hashira ?

Enfin, les fans se demandent si Kanao Tsuyuri va devenir une pierre angulaire de la série. Les fans seront mécontents d’apprendre que ce ne sera pas le cas. La plupart des membres blessés et survivants sont restés à la Butterfly Mansion pour guérir après le dernier combat contre Muzan Kibutsuji. Tanjiro ne s’est pas réveillé pendant un long moment. Avec Kanao, Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, et Inosuke ont survécu au dernier combat.

Une conférence a été convoquée par Kiriya Ubuyashiki. Le pilier d’eau Giyu Tomioka et le pilier de vent Sanemi Shinazugawa, les deux seuls piliers encore en vie, étaient présents. Le jeune leader du Corps des tueurs de démons a dissous le groupe pendant cette réunion. Tanjiro, Inosuke et Zenitsu deviendraient tous des piliers si tel était le cas. Il n’y a plus besoin de tueurs de démons, grâce à la destruction de Muzan Kibutsuji, le géniteur de tous les démons. Bien que, en tant que prochaine génération de Hashiras, ils auraient été géniaux.

4. Elle aide les autres médicalement

Aoi se réfugie dans sa capacité à soigner les gens car elle n’a guère confiance dans ses talents de combat ou de défense. Sa formation en médecine en fait la profession idéale pour elle car elle peut désormais servir les gens au lieu de chasser et de tuer des démons. Elle excelle également dans ce qu’elle fait, comme en témoigne sa capacité à guérir tous les blessés qui lui demandent de l’aide.

3. Inquiète pour Inosuke

Après avoir vaincu les 6 de la Lune Supérieure, Inosuke est envoyé au manoir des papillons. Pendant le combat, il a été gravement blessé, souffrant de plusieurs blessures ainsi que d’un empoisonnement. Sa première pensée est qu’il ne s’en sortira pas, et la perspective de le perdre la fait pleurer. Cependant, il se rétablit rapidement, et son attitude commence à l’agacer. À la fin du chapitre du manga, les deux hommes ont retrouvé leur relation typique d’amour-haine.

2. Elle était une Tsuguko pour deux Hashiras

Elle pourrait être la seule héritière de Tsuguko de non pas un mais deux Hashiras. Kanae et Shinobu Kocho la considèrent comme une soeur adoptive. Comme elle a hérité des techniques du Souffle de la Fleur du défunt pilier, elle aurait dû commencer son entraînement avec Kanae. En raison d’un manque de force, Shinobu, la jeune sœur de Kanae, était incapable de décapiter un démon. Pour compenser ce désavantage, elle a développé son propre style de souffle, le Souffle de l’insecte.

Dans le chapitre 100 du manga, cette théorie est plus crédible. Kanao a un rang plus élevé qu’elle, selon un Kakushi nommé Gotou, malgré le fait que la Tsuguko soit plus jeune. Selon lui, Kanao tue des démons depuis qu’elle est enfant.

1. En termes de rang, elle est la seule Tsuguko confirmée

Un Tsuguko reçoit une formation directe des Hashira et est destiné à leur succéder en cas de retraite ou de décès de leur mentor. Tsuyuri Kanao est le seul personnage portant ce titre à la fois dans l’anime et le manga. Tanjiro Kamado, comme les autres personnages principaux, a reçu l’enseignement d’un cultivateur nommé Urokodaki Sakonji. Tanjiro n’a jamais été officiellement désigné comme un Tsuguko, malgré la volonté du Pilier de flamme Kyojuro Rengoku de lui enseigner plus tard. A la fin de l’expédition, Rengoku meurt.

Jigoro Kuwaijima, un fermier, a également enseigné à Zenitsu Agatsuma. Jigoro avait déjà dit que Zenitsu et Kaigaku seraient ses successeurs ou Tsuguko. Cela ne s’est jamais réalisé non plus. Jigoro s’est suicidé après avoir appris que Kaigaku s’était transformé en monstre. Le pilier de l’amour Mitsuri Kanroji a Rengoku comme tuteur, selon le databook Kimetsu no Yaiba.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *