Pokémon : Les 10 meilleurs Pokémon légendaires présents dans les films

Liens de Partage

L’une des principales tâches des films Pokemon est de présenter des Pokemon légendaires qui n’ont pas assez de temps à l’écran dans la série.

La série Pokémon est devenue l’une des franchises les plus populaires et les plus réussies de tous les temps. La série Pokémon a d’abord été acclamée dans le monde des jeux vidéo, mais au fil du temps, elle a réussi à pénétrer d’autres domaines du divertissement, qu’il s’agisse d’anime, de manga ou même de films d’action. Les films d’animation Pokémon sont devenus monnaie courante et sont généralement l’occasion de présenter les nouveaux Pokémon rares et puissants de la série.

Les films Pokémon sont devenus un lieu commun où Sacha et sa compagnie rencontrent de dangereux Pokémon légendaires. Beaucoup de ces créatures spéciales ont été présentées, mais certaines ont laissé plus d’impact que d’autres.

10. Latios et Latias sont des puissances psychiques qui maintiennent la paix dans le monde

De nombreux Pokémon Légendaires vont par paire, et Latios et Latias sont un bon exemple de deux Légendaires complémentaires qui travaillent ensemble plutôt que d’agir comme des forces opposées. Ce sont des Pokémon de type Dragon et Psy de la troisième génération qui sont au centre de « Les Héros Pokémon », le cinquième film Pokémon.

Latios et Latias sont puissants, mais ils utilisent leurs capacités pour guérir le monde et se cacher du public. C’est l’un des meilleurs exemples de la façon dont les Pokémon légendaires dans les films sont souvent responsables du maintien de l’équilibre de la Terre.

9. Le pouvoir de Darkrai transcende le temps et l'espace

Pokémon : L’Ascension de Darkrai est le dixième film Pokémon et c’est l’un des plus forts. Il y a un réel sentiment de danger dans ce film, alors que Sacha et compagnie sont impliqués dans la querelle de Palkia et Dialga pour l’espace et le temps.

Palkia et Dialga sont deux des Pokémon les plus puissants que l’on ait rencontrés jusqu’à présent, mais leurs efforts combinés ne sont toujours pas suffisants pour vaincre Darkrai, qui menace le monde entier. Darkrai est le Pokémon Légendaire le plus mortel de la région de Sinnoh de la quatrième génération. Il met en danger le monde entier et tous les Pokémon qui s’y trouvent.

8. Zekrom et Reshiram exterminent les déchets du monde

Les films Pokémon qui représentent l’ère des jeux Noir et Blanc mettent en scène des Pokémon particulièrement extravagants. À ce stade, Sacha et ses amis ont affronté certaines des créatures les plus rares et empêché une destruction massive, mais Reshiram et Zekrom sont une paire de Pokémon Légendaires qui ne doivent pas être pris a la légère.

De nombreux Pokémon Légendaires représentent différents binômes, mais ces deux-là représente la vérité et les idéaux et sont des problèmes pour les individus qui sont injustes. Tous deux sont des Pokémon de type Dragon au pouvoir désastreux, et les capacités de type Feu de Reshiram sont si immenses qu’elles peuvent modifier la météo du monde. Ces deux-là sont incroyables.

7. Kyurem vient de l'espace pour régner sur le monde

Reshiram et Zekrom sont des Pokémon très effrayants, mais Kyurem vs la Lame de la justice est bien plus une vitrine du danger que représente Kyurem. Kyurem domine les deux autres Pokémon Légendaires, et bien que sa spécialité soit les attaques de type glace, il est bien plus que cela.

Kyurem est si impressionnant qu’il peut les convertir en pierres de lumière et de ténèbres et s’approprier leur énergie. Kyurem est particulièrement fascinant car il provient d’une comète et n’est même pas de nature terrestre. Sacha et les autres dresseurs se préoccupent de contenir cette menace, mais ce Pokémon a aussi une histoire mystérieuse.

6. Jirachi existe pour combler le bonheur des autres

Pokémon : Jirachi, le génie des vœux est le sixième film Pokémon et c’est à ce moment que la série commence vraiment à expérimenter avec les Pokémon Légendaires qui viennent d’autres planètes et dimensions. 

Les films Pokémon ont tendance à donner la priorité aux dangereux Pokémon Légendaires de la dernière génération, car ils font des adversaires convaincants, mais Jirachi est une créature beaucoup plus empathique et pacifique.

Jirachi apparaît tous les 1 000 ans et est capable d’exaucer un vœu pendant une semaine. Il s’agit d’un Pokémon de type acier et psy qui a pour but de donner aux autres, ce qui n’est pas le cas de la plupart des Pokémon.

5. Deoxys est une créature mystérieuse qui a été conçue pour s'adapter

Au fil de la série Pokémon, les Pokémon Légendaires deviennent plus élaborés et s’orientent vers des choses comme des machines, des extraterrestres et des forces de la nature plutôt que des créatures élémentaires. Le septième film Pokémon, Destinée Deoxys, s’inspire toujours des Pokémon de la troisième génération, mais il met en évidence le fait que Deoxys est un Pokémon très polyvalent et inhabituel.

Cette créature extraterrestre peut se transformer en quatre formes différentes, toutes orientées vers des domaines de combat différents. « La Destinée de Deoxys » fait également tout un plat du déchaînement de Rayquaza Légendaire, mais Deoxys est le Pokémon le plus intéressant et le plus puissant au final.

4. Le double type de Volcanion est conçu pour le chaos

La franchise Pokémon commence avec ses créatures qui s’inspirent de nombreux animaux réels, mais certains des Pokémon Légendaires les plus intéressants sont de nature mécanique. 

Pokémon Le Film : « Volcanion et la merveille mécanique » est le 19ème film Pokémon, et Volcanion est une créature passionnante parce qu’il est le mélange rare d’un Pokémon de type Feu et Eau, sans parler de son apparence élégante de machine.

Volcanion est un Pokémon si fort qu’il peut facilement modifier le terrain du monde par des attaques de base, mais c’est l’apprivoisement de cette bête légendaire qui en fait un ajout si amusant.

3. Genesect est un Pokémon aussi effrayant que fort

Pokémon, le film : Genesect et l’Éveil de la légende est ce qui se rapproche le plus d’un thriller dystopique de science-fiction dans la série Pokémon. Le 16e film Pokémon s’intéresse à Genesect, un Pokémon de type insecte et acier de la 5eme génération, prédateur ultime et machine à tuer de son époque, il y a des millions d’années.

L’équipe Plasma fait revivre Genesect et donne à ce dangereux Pokémon une augmentation de puissance inutile. C’est un exemple étonnant de la nature sombre de certains de ces Pokémon Légendaires. Genesect est également l’un des rares Pokémon qui ferait vaciller Terminator, ce qui n’est pas peu dire.

2. Mewtwo est le produit de l'orgueil démesuré de l'homme

Mewtwo et Mew sont les pièces maîtresses du tout premier film Pokémon et c’est logique puisqu’ils sont les Pokémon les plus importants des titres originaux Rouge et Bleu. Mewtwo est un Pokémon de type psy très dangereux, mais il représente un avertissement sur les dangers de la tendance de l’humanité à perturber la nature.

Mewtwo est le résultat d’expériences scientifiques et de manipulations, ce qui rend son dédain envers les humains et les Pokémon compréhensible, mais pas moins menaçant. Il oblige les Pokémon à agir contre leur volonté, mais en même temps, il est facile de compatir avec cette créature torturée.

1. Arceus est l'équivalent du Grand Créateur de Pokemon

Le 12e film Pokémon, Pokémon : Arceus et le Joyau de Vie, explique les origines du Pokémon Légendaire le plus puissant de tous les temps, Arceus. Arceus est un autre Pokémon dont les racines remontent à des milliers d’années, mais son objectif principal se résume à un conflit très humain.

Arceus est si important qu’il est à l’origine de la création de nombreux autres groupes importants de Pokémon Légendaires. De plus, Arceus a le pouvoir de tenir à distance n’importe quel Pokémon ou de se transformer littéralement en n’importe quelle autre créature du Pokédex. C’est un Pokémon qui est vraiment impressionnant à tous les niveaux.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *