Himeno : Chainsaw Man

Liens de Partage

Himeno est un personnage secondaire de la série Chainsaw Man. Elle est l’ancienne partenaire de Démon Hunter d’Aki qui a le béguin pour lui et fait partie de la 4e division spéciale des chasseurs de diables de la sécurité publique. Elle a un contrat avec le Ghost Devil.

Elle est interprétée par Mariya Ise en japonais et Katelyn Barr en anglais.

Voir les Coques Coques Chainsaw Man

Apparence d’Himeno

Himeno est une femme adulte à la peau claire, de taille moyenne, avec des cheveux noirs courts et mi-longs et un cache-œil couvrant son œil droit, qui a été donné au Ghost Devil dans le cadre du contrat qu’elle a passé avec lui.

Elle porte généralement l’uniforme standard des Devil Hunter, à savoir un costume et une cravate noirs sur une chemise à col blanc.

Personnalité d’Himeno

Himeno se présente généralement comme une fille gentille et décontractée, avec une attitude insouciante, contrairement à la personnalité froide d’Aki Hayakawa. Elle aime plaisanter et s’amuser avec ses partenaires, même pendant les missions. Cependant, elle se montre également bienveillante et protectrice envers ses pairs, en particulier son ancien partenaire et ami Aki, qu’elle rappelle constamment à l’ordre pour son comportement imprudent. Himeno fait preuve d’une grande abnégation et fait passer la vie des autres avant la sienne.

Himeno a une affinité pour l’alcool et le tabac, car elle a l’habitude de fumer des cigarettes pour évacuer le stress, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle Aki a commencé à fumer. Lorsque Himeno est ivre, elle devient plus joyeuse et plus flirteuse, se ridiculisant souvent devant tout le monde. Himeno se montre également très volage en flirtant avec ses collègues, comme lorsqu’elle promet à Démon un baiser français s’il tue le Diable de l’Eternité. Elle flirte aussi constamment avec Aki, pour qui elle a le béguin, et fait souvent des allusions peu subtiles à ses sentiments pour lui.

Capacités

Contrat avec le Diable

  • Contrat avec le Diable fantôme : Himeno avait la capacité d’utiliser le pouvoir du Diable fantôme ; en échange du sacrifice permanent de son œil droit au diable, Himeno pouvait invoquer et contrôler le bras droit du Diable fantôme en faisant les mouvements désirés avec son propre bras droit, que le fantôme imitera. La main est invisible et intangible Ce bras était assez fort pour creuser de grandes blessures dans la chair du Démon de l’éternité Lors du combat contre Akane Sawatari, Himeno, en échange de son corps entier, invoqua entièrement le Démon fantôme pour attaquer et submerger son adversaire.

Compétences

  • Combat au corps à corps : Himeno est une combattante expérimentée, mettant instantanément Kobeni Higashiyama hors d’état de nuire après l’avoir désarmée.

Information supplémentaire

La première bande-annonce de l’anime montrait une scène absente du manga dans laquelle Himeno et Aki Hayakawa sont toutes deux nues dans un lit, partageant une cigarette. On ne sait pas s’il s’agit d’une scène supplémentaire ajoutée dans l’anime, qui confirme que les deux avaient des relations sexuelles occasionnelles en coulisses, ou s’il s’agit simplement d’un test d’animation, comme l’étaient les autres scènes de la bande-annonce.

  • Le rôle d’Himeno dans l’intrigue originale de Chainsaw Man était considérablement différent de ce qu’il est devenu en réalité.
    • Elle était censée être la sœur d’Aki et la copine de Denji (probablement au lieu de Power).
    • Fujimoto dit aussi qu’il pensait qu’elle vivrait beaucoup plus longtemps dans l’histoire.
  • Le personnage de Himeno ressemble à Misato Katsuragi de la franchise Neon Genesis Evangelion.
    • Les deux travaillent pour une organisation qui protège les humains des menaces d’un autre monde, ironiquement l’organisation de Misato combat les anges alors que celle de Himeno combat les démons.
    • Tous deux sont alcooliques et fumeurs, mais Himeno fume plus souvent que Misato ne boit.
    • Tous deux ont fait des avances sexuelles à des mineurs bien qu’ils soient adultes.
    • Tous deux se sacrifient pour sauver la vie de quelqu’un d’autre, leur corps disparaissant et seuls leurs vêtements restant.
  • Himeno partage une voix japonaise avec Stocking Anarchy de Panty & Stocking with Garterbelt qui, par coïncidence, était un chasseur de monstres (plus précisément un chasseur de fantômes) qui avait une sorte de relation avec un fantôme.
    • Stocking étant une chasseuse de fantômes qui avait une relation romantique avec un fantôme, Himeno étant une chasseuse de démons qui avait une relation contractuelle avec le démon qui représente la peur des fantômes.

Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *