Les piliers les plus puissants, dans Demon Slayer

Liens de Partage

Les Hashira sont la meilleure défense de l’humanité contre les démons. Voici comment ils se classent.

Les Hashira, alias les piliers du Corp Demon Slayer, reçoivent beaucoup de respect et d’admiration de la part des gens du Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba, et ce pour une bonne raison : peu d’humains ont une chance contre la force, la cruauté ou les tendances meurtrières des démons. Muzan Kibutsuji et ses Douze Lunes Démoniaques s’efforcent de rester une menace constante pour l’humanité, mais Kagaya Ubuyashiki et les Piliers constituent la première ligne de défense. Consultez la liste des 10 meilleurs piliers.

9. Le Pilier des Insectes : Shinobu Kocho

Shinobu Kocho a joué un rôle essentiel dans les opérations de l’Armée des pourfendeurs de démons, et sa contribution va au-delà du champ de bataille. Ses techniques de respiration d’insectes et sa lame Nichirin personnalisée complètent son style de combat rapide, mais ce sont les connaissances en chimie de Shinobu qui font d’elle une menace majeure pour les démons et une aide pour l’humanité.

Le but ultime de Shinobu n’était pas d’éradiquer tous les démons, mais plutôt d’instaurer la paix entre les espèces.

8. Le pilier du son : Tengen Uzui

Tengen Uzui est né dans l’une des dernières familles de shinobis encore en vie. Les compétences acquises au cours de son éducation ont fait de Tengen un combattant efficace dans tous les domaines, même s’il est empoisonné et qu’il lui manque une main.

Tout chez ce type est l’expression de son mot préféré : la flamboyance, du maniement de ses lames Nichirin à la manière d’un nunchaku, à ses vêtements ornés de bijoux. La respiration sonore de Tengen lui permet d’enregistrer mentalement ses batailles comme une partition musicale et d’agir en fonction de ce qu’il en retire.

7. Le Pilier de Flamme : Kyojuro Rengoku

Issu d’une lignée familiale d’épéistes Souffle de Flamme, Kyojuro Rengoku a un profond sentiment de fierté pour son métier. La promesse faite par Kyojuro à sa mère d’utiliser sa force exceptionnelle pour protéger les autres est une grande motivation pour sa passion.

Non seulement il était un épéiste de haut niveau, mais Kyojuro avait l’une des plus fortes personnalités du groupe des Piliers de Kagaya Ubuyashiki et était une source d’inspiration pour les autres tueurs de démons, y compris ceux des rangs supérieurs.

6. L'ancien Pilier de l'eau : Sakonji Urokodaki

Le nom de Sakonji Urokodaki, « cultivateur d’épéistes », a du poids au sein de la communauté des tueurs de démons ; atteindre la position de Hashira et survivre jusqu’à un âge avancé est un exploit reconnaissable par tous les membres du Corp.

On dit que Sakonji porte son masque de tengu parce que les démons le taquinent à propos de son visage aimable. Il possède également un sens aigu de l’odorat – deux traits qu’il partage avec Tanjiro Kamado.

5. Le pilier du serpent : Obanai Iguro

Les attaques directionnelles nuancées peuvent être la méthode des techniques de Respiration du Serpent d’Obanai, mais son attitude est stricte et directe, même si cela signifie que quelqu’un doit souffrir – sauf Kagaya Ubuyashiki bien sûr.

Obanai est aussi extrêmement tranchant dans ses paroles envers les autres, mais il est clair quand quelqu’un a ses faveurs. Il ne cache pas son engouement pour Mitsuri, le pilier de l’amour, mais d’une manière ou d’une autre, mystérieusement, elle semble totalement inconsciente.

4. Le Pilier de la Brume : Muichiro Tokito

De la même manière qu’il a été l’un des premiers Piliers de sa génération à activer la Marque de la flamme, Muichiro a hérité de l’art de l’épée en tant que descendant des premiers utilisateurs du Souffle, et est un maître de la Respiration des brumes à seulement 14 ans (il a rejoint la Demon Slayer Corp vers l’âge de 10 ans).

Muichiro attribue à Tanjiro le mérite d’avoir retrouvé la mémoire, en précisant que son père avait également des yeux rouges qui exprimaient une grande bonté.

3. Le pilier du vent : Sanemi Shinazugawa

Grâce à son marechi, ou groupe sanguin rare, Sanemi Shinazugawa a acquis une grande expérience de la lutte contre les démons avant même de rejoindre le Corp.

Sa détermination impitoyable en tant que tueur de démons est facile à comprendre si l’on tient compte du fait que son sang est comme une liqueur sans gluten pour les démons, et du fait que dans sa jeunesse, Sanemi a été forcé de tuer sa mère infectée par le démon, qui venait juste de dévorer ses jeunes frères et sœurs.

2. Le Pilier d'eau : Giyu Tomioka

Giyu Tomioka est un maître du sabre, mais il ne s’est pas toujours accordé ce crédit. La moitié à motifs du haori qu’il porte est en l’honneur de Sabito, un jeune épéiste qui est mort en sauvant tous les autres élèves lors de son examen de sélection finale.

Grâce à la motivation de ses camarades, Giyu a accepté sa position de Pilier et a activé sa Marque de Flamme. Giyu est également celui qui a demandé à Sakonji Urokodaki d’entraîner Tanjiro et de faire confiance à la force intérieure de Nezuko.

1. Le pilier de pierre : Gyomei Himejima

Gyomei Himejima est le plus grand et incontestablement le plus fort des piliers des tueurs de démons sous la direction de Kagaya Ubuyashiki. Bien qu’aveugle, Gyomei se bat à l’aide d’une boule à pointes et d’une hache sur une chaîne – toutes fabriquées dans les mêmes matériaux que les lames Nichirin – avec une très grande précision.

Les techniques de pierre de Gyomei diffèrent de celles des utilisateurs de Souffle ; le chant et la méditation sont ses moyens d’augmenter et de concentrer sa force à des niveaux qui rivalisent avec les démons.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *