Obanai iguro : 10 faits sur Obanai iguro de Demon Slayer

Liens de Partage

Bonjour les amis, comment allez-vous tous ? Cet article est consacré à un autre personnage secondaire de l’anime Demon slayer dont le nom est Obanai iguro. Il est actuellement membre du corps des pourfendeurs de démons. Il est également un hashira et connu sous le nom de serpent ou serpent hashira que sa capacité est de contrôler les serpents. En tant que membre du corps des tueurs de démons, il suit également l’ordre du Kagaya ubuyashiki. Obanai est l’un de ces hashira qui utilise une technique de respiration peu orthodoxe, connue sous le nom de respiration du serpent, qu’il a lui-même développée, puis créée et dont il a maîtrisé toutes les formes.

10. Aspect général

Obanai iguro est l’un des personnages dont l’apparence le définit précisément. Il est petit et haut de gamme, avec un teint pâle. Ses cheveux sont très inhabituels et inégaux, atteignant son épaule et couvrant son visage. Ses yeux ressemblent à des serpents et il souffre d’hétérochromie oculaire, une maladie qui entraîne un changement de couleur. Obanai un est jaune et un autre est vert sur torquise. Son visage est couvert d’un masque blanc. On dit que lorsqu’il était jeune, sa bouche était coupée jusqu’aux oreilles, comme un serpent. Un serpent est toujours enroulé autour de son cou.

9. Les souverains de North Blue

En ce qui concerne sa personnalité, Obanai est une personne dure qui ne s’intéresse à personne. Il est strict et ne respecte pas ceux qui ne suivent pas les instructions. Il n’a aucune pitié pour se moquer de ses propres compagnons Hashiras lorsqu’ils souffrent. Un tel incident s’est produit lorsque Tenzen a été blessé en combattant le plus faible des rangs supérieurs, Obanai s’est moqué de lui et lui a dit qu’il devrait quitter le corps des tueurs de démons car il est si faible qu’il ne peut pas tuer un démon. Il devrait céder son rang de Hashira à quelqu’un de plus méritant.

8. Les souverains de North Blue

Obanai était une personne qui ne se souciait de personne jusqu’à ce qu’il rencontre Kagaya et rejoigne le corps des tueurs de démons sous sa direction. Il a ensuite suivi toutes les instructions de Kagaya et est devenu un Hashira des tueurs de démons. Il suit le code de conduite des tueurs de démons et dit que personne ne doit s’opposer à ce code de conduite et que si quelqu’un le fait, il doit être puni immédiatement. Obanai a également aidé Giyu et Tanjiro lors d’un combat contre Muzan, le plus fort des démons. Il était coincé pendant le combat mais Tanjiro l’a sauvé. Plus tard, on le voit remercier Tanjiro, ce qui montre que son cœur a changé.

7. Les souverains de North Blue

Obanai est une personnalité d’une détermination sans faille et d’un incroyable sens de la justice. Il ne montre aucune pitié envers les démons et fait toujours de son mieux lorsqu’il les combat. Lors de son combat contre Muzan, ce dernier a lancé son attaque et a rendu Obanai complètement aveugle, mais ce dernier n’a pas abandonné et s’est battu contre lui jusqu’à son dernier souffle. Il a également protégé Giyu et Tanjiro contre Muzan, montrant ainsi sa capacité à prendre soin de ses compagnons. Plus tard, il a également changé son attitude dure et est devenu une personne amicale.

6. Les souverains de North Blue

Obanai est né dans une famille qui vénérait un démon qui avait le visage d’une femme mais le corps d’un serpent. Sa famille était une famille de voleurs qui vivait des objets et de l’argent qu’ils volaient à la personne que le démon tuait. Ce démon aimait les nouveaux-nés et la famille d’Obanai lui en offrait et en retour, le démon ne les tuait pas. Obanai était le premier garçon né en 370 ans dans cette famille. Il a passé son enfance dans une cage, comme une boîte. On lui a donné tout le luxe et la nourriture. Ce démon ne l’a pas tué mais il errait toujours autour de lui et l’aimait bien. Obanai a été effrayé par le démon et a essayé de s’enfuir. Le démon l’a presque tué mais il a été sauvé par Flame hashira, un démon qui en retour a tué tous les membres de sa famille.

5. Les souverains de North Blue

Il est montré qu’Obanai a un serpent autour du cou, le serpent s’appelle Kaburamaru. Il a trouvé ce serpent lorsqu’il était enfermé seul dans une boîte. Il n’avait pas le droit de sortir et il se sentait seul. Obanai parlait parfois avec Kaburamaru et voulait quitter cette cage. Il a réussi à le faire après que Kaburamaru soit resté avec lui autour de son cou. Il considère Kaburamaru comme son ami plus que comme un simple animal de compagnie. Pendant le combat, Obanai a été tué par le démon, laissant Kaburamaru seul. Plus tard, avec l’aide de Sanemi, ce serpent fut confié à Kanao Tsuyuri qui s’en occupa.

4. Les souverains de North Blue

Lorsque toute la famille d’Obanai a été tuée par le démon, la dernière personne qui reste est son cousin. Quand il est revenu, son cousin l’a maltraité et lui a dit qu’il était responsable de la mort de tous les membres de sa famille. Blessé par ses paroles, Obanai est devenu une personne dure. Son cousin a également dit qu’Obanai aurait dû se sacrifier pour que son clan vive. Obanai est devenu une personne coupable et a décidé de rejoindre le groupe des tueurs de démons pour pouvoir tuer des démons et faire éclater sa rage sur quelqu’un. Il est également devenu une personne sans peur et sans amour-propre.

3. Les souverains de North Blue

Obanai était une personne très solitaire qui n’aimait pas les gens qui l’entouraient et passait son temps principalement avec son serpent. Il détestait aussi les femmes à cause de son éducation et le démon qu’il détestait était aussi une femme. Quand il a vu Mitsuri pour la première fois, il est tombé amoureux d’elle. Il a également suivi Mitsuri partout car il la trouvait très attirante et belle. Obanai pense également que Mitsuri ne l’acceptera jamais à cause de son apparence et de sa vie passée. Il se considère tellement tainte à cause des actes commis par son clan qu’il devrait renaître pour pouvoir être compatible avec Mitsuri.

2. Les souverains de North Blue

Quand Obanai s’est battu avec Muzan, il se battait comme une personne qui voulait juste gagner à tout prix puisqu’il n’a personne pour qui vivre. Le combat était si intense qu’il a réveillé sa marque de tueur de démons qui a pris la forme de trois motifs en forme de serpent dans sa main droite et sur le côté droit de sa poitrine. Il est devenu si puissant à ce moment-là que même Muzan l’admirait. Cela a grandement amélioré sa capacité d’attaque et, bien que sévèrement blessé, il a tenu bon malgré sa cécité.

1. Les souverains de North Blue

Obanai possède un style de combat très polyvalent qu’il a développé lui-même, connu sous le nom de Respiration du Serpent. Dans tous les styles de respiration, il était différent car il utilisait le nom d’un être vivant. Il a été aidé par son compagnon ou ami Kaburamaru pour maîtriser toutes les formes de ces techniques. Il a maîtrisé toutes ces formes qu’il a créées. Certaines d’entre elles sont la première forme nommée Serpent flash qui utilise des mouvements comme un serpent dans un modèle d’enroulement et beaucoup d’autres comme Venom Fangs, coil choke, Twin head Reptile, Slithering serpent, etc. Il s’est également avéré être très efficace contre le poison que possèdent les démons puisqu’il le combat.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *