Natsu : 30 faits à propos de Natsu dans Fairy Tail

Liens de Partage

Voici 10 choses que seuls les vrais fans connaissent à propos de Natsu dans le manga et l’anime Fairy Tail.

Fairy Tail est l’un des anime Shonen les plus forts et les plus indulgents qui existent. Bien qu’il ne fasse pas vraiment beaucoup pour sortir de la courbe, il fait ce qu’il fait vraiment bien. Peu de séries ont été capables de susciter l’engouement, les larmes et l’excitation avec le même niveau de cohérence que cette série, et beaucoup de ses personnages sont des porte-étendards de leurs archétypes respectifs, qu’il s’agisse des utilisateurs de glace, des femmes fortes ou du mystérieux mentor.

Natsu étant le personnage principal fort en gueule et au sang chaud de Fairy Tail, il est facile de croire qu’un spectateur occasionnel pourrait savoir tout ce qu’il y a à savoir sur lui. Après tout, il est présent dans presque tous les épisodes et occupe une place importante dans tous les arcs depuis le tout début. Mais qu’en savez-vous vraiment ?

Fairy Tail existe depuis près d’une décennie maintenant, et c’est un long moment pour se souvenir de tout sur un seul personnage, surtout quand il y a tant d’autres séries chaque année. C’est à cela que sert cette liste : tester vos connaissances ou vous aider à apprendre quelque chose de nouveau sur le personnage le plus populaire de Fairy Tail.

Attention : les spoilers pour certaines des séries les plus récentes sont nombreux !

30. Le nom de Natsu signifie été

Trouver un nom peut être l’un des aspects les plus difficiles de la création d’un personnage. C’est pourquoi les créateurs inventent souvent des noms à thème, comme dans Dragon Ball Z, où chaque personnage porte un nom de nourriture. Dans le cas de Hiro Mashima, il a tendance à choisir des noms basés sur les saisons pour ses personnages principaux.

Le personnage principal de Rave Master s’appelait Haru, en référence au printemps. Le personnage principal de son manga actuel Edens Zero s’appelle Shiki, ce qui signifie  » Quatre saisons « . Et Natsu, le mage des flammes au sang chaud qu’il est, porte le nom de l’été. C’est un peu exagéré, mais depuis quand les séries shonen sont-elles subtiles ?

29. Natsu ne peut pas contrôler ses power-up

Les transformations sont un élément traditionnel des séries d’action shonen. Elles existent depuis que Goku est devenu un Super Saiyan sur Namek pour battre Frieza, et chaque série essaie de les imiter et de montrer comment le héros est passé à l’étape « suivante ».

Natsu dispose de deux bonus différents : le mode Dragon de feu et d’éclair, qui lui permet de générer des flammes et des éclairs pour infliger des dégâts supplémentaires, et la Force du Dragon, un pouvoir destiné à le faire ressembler davantage à un Dragon. Bien qu’il ait accédé à ces deux pouvoirs à plusieurs reprises, il n’a jamais pu les activer et les désactiver comme d’autres protagonistes de shonen – ils se produisent toujours dans des situations de contrainte extrême.

28. L’écharpe de Natsu est spéciale

Le vêtement le plus emblématique de Natsu est probablement son écharpe, qu’il porte quel que soit le temps ou la situation. Il n’est jamais pris sans elle, ce qui devient touchant lorsqu’on apprend qu’elle est en fait fabriquée à partir des écailles de son parent adoptif, le dragon de feu Igneel.

L’écharpe est donc immunisée contre ses flammes, mais ce n’est pas tout. Il est connu pour le protéger dans le cas d’un danger extrême, par exemple en étant capable d’absorber la magie de mort de Zeref, bien que cela lui fasse perdre sa couleur blanche et devenir noire à la place. Cela l’a également retenu, car l’écharpe a déjà absorbé de la magie noire et l’a empêché de guérir de ses blessures.

27. Natsu ne peut pas manger ses propres flammes

L’un des aspects les plus intéressants de tous les tueurs de dragon est leur capacité à consommer la magie du dragon dont ils ont appris la magie. Cela signifie qu’en tant que tueur de dragon de flamme, Natsu est capable de consommer la magie de flamme de n’importe quel autre mage.

En théorie, cela signifie que Natsu devrait être capable de créer constamment des flammes et de les consommer, sans jamais manquer d’énergie. Mais très tôt dans la série, il est établi que Natsu ne peut pas manger ses propres flammes. Ceci est joué pour le rire et la tension au début de la série, car un Natsu affamé qui n’a pas consommé de flammes est incapable d’utiliser sa magie contre les méchants.

26. Natsu est en partie humain, en partie démon et en partie dragon

Comme nous l’avons mentionné, Natsu a été ressuscité par son frère Zeref et transformé en démon connu sous le nom de « E.N.D. ». Cela signifie qu’il est déjà en partie démon et en partie humain, mais ce n’est pas tout ce que Natsu est.

L’apprentissage de la magie du tueur de dragon implante une graine de dragon à l’intérieur de chaque utilisateur. Plus ils utilisent cette magie (généralement le seul type de magie qu’ils connaissent), plus cette graine grandit. Finalement, elle éclot et transforme celui qui la possède en dragon. À un moment donné, Natsu avait les trois graines en lui, mais il a réussi à conserver son humanité à la fin.

25. Natsu souffre du mal des transports

Natsu souffre d’un terrible mal des transports lorsqu’il voyage dans un véhicule. Au départ, il s’agissait plutôt d’un élément comique que Mashima a introduit pour donner à ce personnage incroyablement puissant une sorte de faiblesse, mais par la suite, cela devient plus un point d’intrigue, car nous remarquons que tous les tueurs de dragons ont des réactions violentes lorsqu’ils sont placés dans des véhicules.

Vers la fin de la série, nous apprenons que cela est dû à la magie des tueurs de dragon elle-même. Il y a une synchronisation qui se produit entre les oreilles d’un humain et la vue supérieure d’un dragon qui cause le problème. Il est possible d’y remédier en utilisant des enchantements spéciaux ou des véhicules spécialement conçus, bien que cela ne se produise généralement que dans les moments les plus comiques de Fairy Tail.

24. Natsu a plus de 400 ans

Probablement la meilleure utilisation de l’expression « il a en fait plusieurs centaines d’années » dans un anime. Pendant la bataille de Fairy Tail, nous voyons Natsu piégé à l’intérieur d’une barrière qui est censée ne retenir que les personnes de plus de 80 ans. Bien que nous ne sachions pas pourquoi à l’époque, cette barrière a réussi à garder Natsu prisonnier.

Plus tard, nous apprendrons que Natsu est né quatre cents ans plus tôt, à l’époque des dragons. Il a passé des années à s’entraîner avec son partenaire Igneel, mais après avoir été envoyé dans le futur par le portail Eclipse, il a perdu la mémoire et a tout oublié de qui il était et de ce qu’il avait fait, à part la disparition d’Igneel.

23. Natsu a été ramené d'entre les morts

Le grand secret de cette série est que Natsu est mort il y a plus de 400 ans lors d’une attaque de dragon qui a également tué ses parents. Son frère Zeref, accablé par le chagrin, a cherché à trouver un moyen de faire revivre son frère, et personne d’autre.

Son frère a passé des années à essayer de trouver une solution, ce qui a fini par mettre en colère les dieux eux-mêmes. Il a été imprégné de la malédiction des contradictions qui l’obligeait à tuer tout ce qui lui tenait à cœur. Cela ne l’a pas empêché de trouver le moyen de ramener Natsu à la vie sous le nom d' »Etherious Natsu Dragneel », un démon ayant le pouvoir de le tuer.

22. Natsu a un dragon en lui

Pendant la majeure partie de la série, le mystère de Fairy Tail a été de savoir où se trouvait Igneel, le parent adoptif de Natsu. Un jour, lui et les dragons responsables de l’entraînement de Natsu et des autres tueurs de dragons ont tous mystérieusement disparu, et personne ne les a jamais revus. Mais au moment le plus sombre, celui où Acnologia s’est réveillé pour tuer de nombreux dragons qui ont traversé la porte de l’éclipse, nous avons enfin appris où était Igneel.

Il était resté en sommeil à l’intérieur de Natsu pendant des siècles, cachant son pouvoir jusqu’à ce qu’il ait l’occasion de combattre Acnologia. Cependant, il n’y a pas eu de retour à l’intérieur de Natsu, car Igneel a combattu Acnologia et a perdu la vie dans la bataille, bien qu’il ait réussi à prendre le bras d’Acnologia.

21. Natsu devait avoir des cornes à l'origine

Souvent, les créateurs passent par d’innombrables designs différents avant de décider de ce qui convient le mieux à leurs personnages. Après tout, la conception visuelle d’un personnage détermine les traits qu’il aura dans l’histoire. Dans le cas de Natsu, le créateur voulait à l’origine qu’il ait des cornes sur la tête.

En fait, il avait des cornes dans la nouvelle Fairy Tail Fairy Tale. Il était un esprit et avait une paire de cornes sur la tête, mais après avoir décidé d’en faire une série complète, il l’a retransformé en humain (en quelque sorte) et a abandonné les cornes. Il y a cependant une référence à ce personnage dans l’un des épisodes de l’anime Fairy Tail, illustré ci-dessus.

20. Natsu a une force incroyable

Une chose qui peut surprendre les spectateurs extérieurs et même les fans de longue date, c’est le manque notoire de système physique cohérent de Fairy Tail. Pour dire les choses crûment, la série n’utilise que la logique de l’anime. Un personnage est frappé par la foudre ? Il en ressort avec des cheveux crépus. Un personnage se bat ? Il laisse un bâtiment entier. Un personnage perd un combat ? Il invoque un puits au pouvoir inexplicable.

Tout ce qui précède explique Natsu et bien plus encore, puisqu’il traverse Fairy Tail de manière irrationnelle avec des niveaux de force variables, pas tout à fait assez pour vaincre ses maîtres actuels mais apparemment plus qu’assez pour affronter des sorciers et des démons légendaires lorsque la situation l’exige.

19.Natsu est capable de manger n'importe quoi

C’est devenu un trope que les personnages principaux de Shonen soient des bêtes gloutonnes, mais Natsu pousse les choses encore plus loin. Non seulement il a un appétit assez grand pour gonfler comme un ballon, mais il est capable de manger littéralement n’importe quoi.

Il peut manger du feu, un processus chimique informe. Il peut manger des particules de fer sans expliquer pourquoi ce n’est pas toxique pour lui. Il peut manger des éclairs… juste parce que. Il en va de même pour les prochains grands buffs de la semaine, qu’il s’agisse de particules magiques primordiales ou de poison pur et simple.

18. Natsu absorbe le pouvoir de ce qu'il mange

Ceci étant dit, il n’est peut-être pas si étrange que Natsu puisse manger n’importe quoi. Il a été élevé comme un tueur de dragon, et peut-être que d’une certaine façon, être élevé comme un dragon confère à une personne les propriétés biologiques d’un dragon. Bien sûr, si l’on ajoute à cela le fait qu’il est en partie démoniaque, tout le monde n’est pas forcément capable de comprendre le fonctionnement du corps de Natsu.

Cependant, s’il y a une chose qui n’a toujours pas de sens dans sa capacité à manger, c’est le fait qu’il soit pratiquement le Kirby de l’anime Shonen. En plus d’être capable de manger n’importe quoi, Natsu est capable d’incorporer ses propriétés magiques à son corps, ce qui lui permet de s’alimenter en flammes, en fer, en éthernanos et en poison. Cela n’a jamais été décrit comme un pouvoir pour les dragons ou les démons et constitue un mauvais exemple de ce qui devrait être considéré comme de la nourriture dans cette série.

17. Natsu a le mal des transports

Il y a un gag récurrent dans la série qui fait que tous les tueurs de dragons ont une crise de mal des transports dès qu’ils sont dans un véhicule ou qu’ils ne sont pas sur leurs deux pieds. Tout au long de la série, c’est Natsu lui-même qui s’est illustré en posant constamment des problèmes lors des préliminaires de chaque mission.

Pour une raison quelconque, le fait d’avoir été élevé par des dragons, une créature volante tristement célèbre, a rendu une personne mal équipée pour tous les autres engins mobiles du monde. Natsu a même déjà mangé du poison, mais il ne peut même pas manger du gingembre pendant un voyage en train.

16. Natsu est porté par Happy

Alors que monter dans un train ou un bateau, ou même simplement être porté par une autre personne, est un gros problème pour Natsu, il n’a pas de problème à être porté par son partenaire félin, Happy. Comme il le dit lui-même, Happy n’est pas un véhicule. C’est son ami. Cela soulève la question : Pourquoi y a-t-il une distinction ?

Le mal des transports n’est-il pas une réponse inconsciente et involontaire à un autre mode de déplacement ? Comment le fait d’être porté par un chat volant, dont les petits bras doivent de temps en temps se débattre pour porter une personne disproportionnellement plus grande, ne provoque-t-il pas le mal des transports, si ce n’est, au moins, une certaine crainte de tomber ?

15. Être E.N.D

Hiro Mashima est un mangaka très passionné et très talentueux qui a mérité tout son succès. Cela dit, il est évident qu’il a inventé plusieurs éléments de Fairy Tail au fur et à mesure, et l’histoire de Natsu en est le meilleur exemple. Il s’avère que Natsu est le jeune frère de Zeref, mort il y a plus de 400 ans lors d’une attaque de dragon.

Après avoir été maudit par les règles de l’alchimie et avoir tenté de développer des démons qui pourraient un jour le tuer, Zeref parvient à ramener Natsu à la vie, mais sous la forme d’un des démons destinés à le tuer, car la logique est tout à fait logique. Cela ferait de Natsu le tristement célèbre E.N.D. ou « Etherious Natsu Dragneel » et réduirait à néant les théories de nombreux fans.

14. Natsu a été utilisée pour le voyage temporel du dragon

Voulant que Natsu devienne assez fort pour le tuer un jour, Zeref décide de le confier à Igneel, car il ne semble pas nourrir de haine ou de traumatisme après avoir vu sa famille se faire tuer par des dragons. Cependant, bien plus tard, Igneel et d’autres dragons élaborent un plan pour devenir assez forts pour vaincre Acnologia.

Pour cela, ils devaient se cacher dans les âmes/corps de leurs élèves, voyager dans le temps jusqu’à une époque où l’éthernano était abondant, et attendre à l’intérieur de leurs élèves tueurs de dragons jusqu’à ce qu’ils aient accumulé suffisamment de puissance. Il n’y a pas assez de temps pour expliquer ce que cela signifie exactement ou même pourquoi ils ont dû se cacher dans de petits enfants, mais l’idée principale est que Natsu se trouve à l’époque moderne parce qu’il a été utilisé pour le voyage temporel du Dragon.

13. Natsu n'est pas classe S

Natsu a vaincu tous les grands méchants de chaque arc. Il a vaincu des sorciers de classe S, des figures légendaires de Fairy Tail, plusieurs adversaires lors des Grands Jeux Magiques, et même Zeref et Acnologia dans la même journée. Pourtant, il n’est toujours pas classé comme un sorcier de classe S.

Gildarts est plutôt fort, mais il a perdu plusieurs membres dans son combat contre Acnologia. Erza est le personnage le plus médiatisé de la série, mais elle est loin d’avoir accompli les exploits de Natsu. À la fin de la série originale, Natsu n’est toujours pas de classe S, ce qui laisse à penser que la série se souvient encore de l’existence du classement par classe.

12. Natsu ne meurt à la fin

Comme indiqué précédemment, Natsu est l’un des démons des Livres de Zeref qui devaient devenir assez forts pour tuer Zeref. Cependant, en faisant cela et en détruisant son livre, il mourrait aussi, ce qui a créé une question très importante vers la fin. Natsu devra-t-il mourir ici ?

Apparemment non, puisque Natsu peut simplement sacrifier sa moitié démoniaque, un pouvoir qui n’a été révélé et utilisé qu’à la fin de la série, et rester en vie. Il ne semble pas vraiment qu’il ait fait un réel sacrifice ici. C’est d’autant plus inquiétant que Natsu a dû être ressuscité en tant que demi-démon lorsqu’il était petit. Si cette moitié démoniaque n’a jamais été essentielle, pourquoi était-elle là ? Si elle l’est, ne devrait-il pas en avoir besoin pour vivre ?

11. Ne pas mourir... du tout

Même s’il est un peu décevant que Natsu n’ait pas eu à faire un vrai sacrifice à la fin, les fans ne devraient pas être si surpris que cela. Il y a eu plusieurs moments dans la série où Natsu aurait dû mourir ou, du moins, être maintenu à terre après un coup écrasant et dangereux.

Il a survécu à des charges de foudre, à des coups violents portés par des armes, à des rayons magiques puissants et, comme indiqué dans cette liste à plusieurs reprises, il a mangé du poison qui était à la fois anti-magique et essentiellement toxique. Même s’il dispose d’une magie de tueur de dragon et de pouvoirs démoniaques, les plus grands pouvoirs de Natsu sont apparemment l’amitié et l’armure de complot.

10. Natsu mange la flamme d'Atlas

Lorsque le royaume de Crocus est envahi par des dragons, contrôlés par Future Rogue, c’est aux tueurs de dragons de sauver la situation. Les dragons attaquent les sorciers de Fiore avec une puissance écrasante. Même la Légion du Tonnerre semble être dépassée par le dragon, Atlas Flame. Heureusement, Natsu arrive pour aider et fait quelque chose de complètement bizarre.

Il commence à manger les flammes qui composent le corps du dragon, choquant à la fois Atlas Flame et le reste de la Légion du Tonnerre. C’est d’ailleurs grâce à son appétit insatiable que Natsu apprend que Flamme Atlas est en fait son oncle. Natsu parvient à se lier d’amitié avec la bête et à combattre aux côtés d’Atlas Flame. Ensemble, ils se battent contre Future Rogue et Mother Glare.

9. Natsu, Lucy, & Mr. Cursey contre Kain

Natsu a toujours été un penseur innovant lorsqu’il s’agit de combats. Le tueur de dragons invente souvent des attaques folles auxquelles personne d’autre ne peut penser. L’une de ces attaques s’est produite lors de la rencontre de Fairy Tail avec Grimoire Heart sur l’île Tenrou. Natsu se retrouve immobilisé et incapable de combattre Kain, un sorcier qui utilise la magie des malédictions à travers une poupée vaudou. Kain parvient à s’emparer de Lucy, mais avant que le sorcier noir ne puisse l’achever, Natsu parvient à attraper M. Cursey.

En utilisant la poupée vaudou, Natsu a pu transformer Lucy en une arme contre Kain. En appliquant sa magie et celle de Happy à M. Cursey, Natsu a créé une attaque spéciale. Une attaque capable de vaincre un membre des Sept Kin du Purgatoire, « Lucy Fire ». Cependant, malgré la puissance de l’attaque, Natsu devra peut-être reconsidérer le fait d’enflammer Lucy à l’avenir.

8. Le Grand Seigneur Démon Natsu

À la fin de l’arc Edolas, tout l’Anima est aspiré hors d’Edolas, y compris les sorciers de Fairy Tail. Cependant, avant de pouvoir partir, Natsu avait une dernière chose à faire : se faire passer pour un seigneur démon. Natsu, ainsi que Wendy et Gajeel, se déguisent en démons et commencent à terroriser les citoyens d’Edolas.

Ce faisant, ils ont forcé Mystogan à jouer le rôle de héros et de prince pour son peuple. Cet acte a également permis à Natsu de donner à Mystogan un adieu digne de Fairy Tail avant qu’ils ne soient séparés pour une durée indéterminée. L’acte du « seigneur démon » de Natsu était peut-être un peu extrême, voire étrange, mais il était nécessaire pour Mystogan et le peuple d’Edolas.

7. Croire qu'Igneel était à Hargeon

Au début de la série, les fans rencontrent Natsu à Hargeon, le tueur de dragons suivant la rumeur d’une salamandre dans la ville portuaire. Natsu et Happy parviennent à trouver la Salamandre, mais ce n’est pas celle qu’ils recherchaient. Au lieu de cela, ils découvrent que la Salamandre est un sorcier odieux et ils rencontrent également Lucy.

Alors que Lucy récompense Natsu et Happy pour l’avoir aidée avec l’homme se faisant appeler Salamandre, elle leur demande qui ils recherchent. Natsu révèle qu’il est à la recherche d’Igneel, un dragon de feu. Bien que choquée, Lucy se demande pourquoi un dragon se présente au milieu d’une ville. Il est vrai que le désespoir de Natsu de retrouver son père a pu obscurcir son jugement, mais comme Lucy l’a fait remarquer, il serait tout à fait étrange qu’un dragon se trouve dans une ville. Alors pourquoi Natsu n’a-t-il pas pensé à cela aussi ?

6. Natsu s'est fait passer pour Erza

Natsu a toujours été du genre à protéger ses amis, même s’il devait se faire de puissants ennemis. Aussi, lorsque le Conseil magique convoque Erza à un procès, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. Même si son plan à la noix pour protéger Erza n’est pas le plus réfléchi, ni même considéré comme intelligent.

Dans la plus pure tradition de Natsu, il fait irruption dans la salle d’audience avec un déguisement d’Erza mal fait, en criant qu’il est Erza Scarlet et qu’il faut l’arrêter. Ainsi, un plan destiné à prouver le pouvoir du Conseil se transforme en une nuit en prison pour Natsu et Erza. Bien que Natsu ait eu les meilleures intentions, son plan de sauvetage n’a pas seulement été un échec, mais aussi l’un des plans les plus étranges qu’il ait imaginé.

5. Il s'est fait coller un masque de chat sur la tête

Alors que Natsu cherche Happy dans la Tour du Ciel, il tombe sur la chambre de Millianna, remplie de décorations liées aux chats. Au lieu de poursuivre sa recherche d’Happy, Natsu se laisse distraire par un masque de chat vert géant, qu’il met sur sa tête et qui l’amuse. Alors qu’il s’apprête à l’enlever, Natsu se rend compte qu’il est maintenant collé sur sa tête et s’en accommode même lorsqu’il rencontre Wally et Millianna.

Natsu utilise le masque de chat à son avantage, se faisant passer pour un chat afin de distraire Millianna et de gagner sa sympathie. Une stratégie créative, voire bizarre, même pour Natsu.

4. Natsu participe à la course de chars

Tout fan de Fairy Tail devrait savoir que Natsu déteste tout moyen de transport qui n’est pas lié au bonheur. Le tueur de dragons souffre d’un mal des transports sévère, il est donc très étrange que Natsu ait accepté de participer à l’épreuve des chars des Grands Jeux Magiques.

Peut-être est-ce dû à son désir de participer aux jeux dès qu’il le pourra, ou à son envie de se mesurer à Gajeel. Dans l’ensemble, il est toujours inhabituel que Natsu participe à une épreuve dont le titre comporte un véhicule.

3. Mini Natsus contre Gildarts

Se battre contre un sorcier de classe S comme Gildarts est un exploit terrifiant. Natsu en a fait l’expérience lors de son épreuve de Classe S. Alors que Natsu fonce tête baissée dans la bataille contre Gildarts, afin de réussir sa première épreuve, il commence à réaliser à quel point le sorcier de classe S est vraiment puissant.

Au cours de la bataille, le vieux sorcier transforme accidentellement Natsu en une bande de mini Natsus. Gildarts croit que Natsu est incapable de continuer à se battre et déclare qu’il a perdu l’épreuve. Cependant, le fait d’être miniature n’arrête pas Natsu. Au contraire, lui et sa mini armée se liguent contre Gildarts. Une stratégie qui sort des sentiers battus et qui est complètement Natsu dans son étrangeté.

2. Natsu trouve un trésor enfoui

Natsu est connu pour être un gaffeur, mais lorsqu’il commence à se montrer méfiant et timide en présence de Lucy, elle et le reste de la guilde ne peuvent s’empêcher de remarquer qu’il agit plus bizarrement que d’habitude. Une rumeur selon laquelle Natsu aurait le béguin pour une fille commence même à circuler dans la guilde.

Ainsi, lorsque Natsu demande à Lucy de le rencontrer seul dans le parc pour qu’il puisse lui dire quelque chose d’important, elle commence à penser qu’il pourrait l’aimer. Cependant, il s’avère que Natsu voulait emprunter la Vierge pour partir à la recherche d’un trésor enfoui. Ce qui rend son comportement secret encore plus étrange si tout ce qu’il voulait était emprunter Virgo pour creuser un trou.

1. Natsu quitte Fairy Tail

Après avoir affronté Tartaros et perdu son père Igneel, Natsu et Happy décident de partir en mission d’entraînement pendant un an pour devenir plus forts. Cependant, Natsu ne dit à personne qu’il part en personne. Au lieu de cela, il écrit une lettre à Lucy et disparaît de lui-même. Il lui laisse la responsabilité d’informer la guilde de son absence.

En tant qu’individu qui s’est toujours battu bec et ongles pour ses camarades et qui a grandi dans la guilde de Fairy Tail depuis son enfance, il est difficile de croire que Natsu puisse simplement partir. Abandonner la guilde et ses amis pendant un an, même pour s’entraîner, est peut-être la chose la plus étrange que Natsu Dragneel ait jamais faite.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *