Saitama Blast : Saitama rencontre enfin Blast dans One Punch Man

Liens de Partage

Le chapitre 137 de One-Punch Man présente un important héros de classe S à Saitama pour la première fois.

AVERTISSEMENT : Ce qui suit contient des spoilers pour le chapitre 137 de One-Punch Man, par ONE, Yusuke Murata, John Werry et James Gaubatz, maintenant disponible en anglais chez Viz Media.

Alors qu’il n’est apparu que dans des flashbacks et des silhouettes jusqu’à présent, Blast, le héros de classe S le mieux classé, apparaît enfin dans le présent dans le dernier chapitre de One-Punch Man. Il rencontre alors Saitama, ce qui pourrait sauver le héros incroyablement puissant de la même force malveillante qui a donné ses pouvoirs à Psychos.

Au début du chapitre 137 de One Punch Man, Saitama, Flashy Flash et leur compagnon monstre, Oculette, sont toujours sous terre alors que le combat entre Psychos et les autres héros du manga fait rage au-dessus. En regardant par le trou ouvert plus tôt dans le manga, le trio entend une voix désincarnée qui leur dit : « Placez votre main sur cette boîte et priez. Un vaisseau méritant obtiendra le pouvoir. Mais ceux qui ne le méritent pas seront recueillis. » A proximité, il y a un cube noir enfoncé profondément dans le sol.

Flashy Flash remarque que ce qu’ils entendent doit être de la télépathie, et Saitama jure de combattre la voix, croyant qu’il s’agit en fait du véritable chef des monstres. Cependant, avant qu’ils ne puissent agir, une sphère noire apparaît, d’où sort Blast. L’armure du héros est couverte d’éraflures, et il a une longue cicatrice sur le visage, ce qui contraste fortement avec son apparence dans les chapitres précédents de One-Punch Man. Blast est heureux qu’ils n’aient pas accepté le marché et s’empare du cube, qui, explique-t-il, « est une sorte de transmetteur. En le touchant, on déforme l’espace pour pouvoir communiquer avec lui. » Blast dit que ces types d’émetteurs sont partout et qu’il les collectionne « pour le plaisir ».

Après que Flashy Flash ait confirmé que le héros en face de lui est bien Blast, le héros de classe S le plus haut placé demande pourquoi ils travaillent avec Oculette, bien que le héros prenne pour argent comptant l’explication de Saitama selon laquelle elle est utile. Blast se prépare alors à partir, en disant qu’il finira par rencontrer à nouveau Saïtama et Flashy Flash. Le puissant héros pousse alors ses deux gantelets ensemble, et ils forment un signe d’infini qui crée à son tour une autre sphère noire dans laquelle il part.

Si Blast reste l’un des personnages les plus mystérieux de One-Punch Man, cette rencontre avec Saitama et Flashy Flash montre qu’il est très conscient du pouvoir divin qui anime les Psychos. Pour l’instant, la raison pour laquelle Blast collecte ces cubes noirs n’est pas totalement claire, il est donc possible qu’il ne soit pas aussi héroïque qu’il n’y paraît. Pourtant, si Saitama, Flashy Flash ou Oculette avaient suivi les instructions de la voix désincarnée, ils auraient pu être transformés à jamais en quelque chose d’autre, comme les Psychos. Si cela s’était produit, Saïtama aurait pu avoir à combattre cette puissance divine directement ou à affronter un allié amélioré au niveau de Psychos, ce qui aurait pu entraîner une catastrophe. Pour l’instant, Blast semble avoir sauvé la Terre d’une autre bataille potentiellement mortelle, même si cela aurait pu signifier un nouveau défi pour Saitama.

One-Punch Man Chapitre 136 n’a pas de date de sortie pour le moment.

EN RELATION : Le Seigneur Boros de One-Punch Man est-il VRAIMENT un Goku maléfique ?

Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *