10 familles de Pokémon bizarres

Liens de Partage

Les Pokémon peuvent être classés de différentes manières, des « types » aux « familles« . Mais quelles sont les familles de Pokémon les plus bizarres de la franchise ?

Les familles identifient les Pokémon en fonction de l’une de leurs caractéristiques biologiques, la plupart d’entre eux ayant des noms qui correspondent aux attributs physiques ou comportementaux de la créature.

Il n’est pas facile de résumer un Pokémon en un ou deux mots, cependant, et par conséquent, il existe un certain nombre de familles qui semblent un peu étranges des Pokémon pas connues et d’autre plus connues.

Il y a beaucoup de Pokémon bizarre depuis les débuts de Pokémon comme par exemple excelangue le Pokémon qui tire la langue.

Il y a beaucoup de Pokémon qui partagent des similarités, mais ils ont tous besoin de leur propre familles. Il est nécessaire de les différencier les uns des autres, ce qui signifie que les créateurs de Pokémon ont dû faire preuve de créativité lorsqu’il s’est agi de trouver des noms pour les familles.

10. Floramantis, le Pokémon Fauch’Fleur

Ce pokémon fleur au nom de Floramantis est connu comme le Pokémon Fauch’Fleur. Il semble être inspiré de la fleur d’orchidée, ce qui expliquerait d’où vient le terme  » fleur « , et il a des bras en forme de faucille.

Les deux mots ensemble, cependant, font une association plutôt étrange, évoquant des images de popsicles fleuris ou un présage de mort au printemps.

Floramantis est connu pour être le Pokémon de type plante le plus glamour et pour tirer des rayons laser de ses pétales.

9. Pomdrapi, le Pokémon Dragon Pomme

Pomdrapi est un petit dragon qui utilise les parties d’une pomme pour former son corps comme ses ailles notamment. Il est donc logique de l’appeler le Pokémon Aile de Pomme.

Cela ne l’empêche pas de créer un décalage dans l’esprits des gens. Bien que Pomdrapi ait des ailes et soit capable d’apprendre des mouvements de type Volant, il n’est pas de type Volant, mais plutôt de type Plante/Dragon.

8. Vorastérie, le Pokémon Cruel

L’apparence adorablement effrayante de Vorastérie n’a rien de brutal, mais il est tout de même connu comme le Pokémon Cruel. On peut se demander comment une étoile de mer est censée être cruel.

Dans le cas du Pokémon Poison/Eau, il est basé sur l’étoile de mer couronne du Christ, une créature extrêmement venimeuse.

Elle libère du poison par ses épines et la pointe sur sa tête et piège ses proies avec ses tentacules, ce qui est une façon plutôt cruel de faire les choses pas vrai? Vorastérie évolue en Toxapex, qui partage la même famille.

7. Marshadow, le Pokémon des ténèbres

Marshadow, le Pokémon fabuleux de type combat/spectre, a la famille plutôt étrange d’Ombrefuge. Qu’est-ce qu’un Ombrefuge ? Quelqu’un qui vit dans l’obscurité ou qui passe son temps dans l’obscurité ?

Cela fait en fait référence à la nature lâche de Marshadow, qui reste toujours dans l’ombre pour éviter tout contact avec les humains. Il devient plus fort en imitant les mouvements de ceux qu’il observe dans l’ombre. Marshadow est le seul Pokémon à posséder la combinaison de type combat/spectre.

6. Trousselin, le Pokémon Trousseau

Trousselin est l’un des objets les plus étranges sur lequel un Pokémon peut être basé. Il appartient à la famille des Pokémon Trousseaux.

Trousselin a été conçu par Mana Ibe, qui a également conçu Viskuse, Darumacho et Victini. Il aime tellement les clés qu’il est connu pour se faufiler dans les maisons des gens et les voler.

Le type acier/fée n’évolue pas vers ou à partir d’un autre Pokémon, mais s’il le faisait, il évoluerait peut-être vers un cadenas ou un porte-clés.

5. Gloupti, le Pokémon Estomac

Gloupti est connu sous le nom de Pokémon estomac, car son estomac constitue la majeure partie de son corps et il peut avaler tout ce qui est de sa taille.

Gloupti est une créature bizarre en soi, et alors qu’il aurait pu être classé dans la famille des Pokémon mangeurs ou digestifs, il a été traité comme un Pokémon estomac.

Fidèle à son nom et à sa famille, la capacité cachée de Gloupti est la Gloutonnerie, qui lui permet de consommer des baies à 50% de HP ou moins au lieu des 25% ou moins normaux. Lorsqu’il évolue en Avaltout, sa famille devient Sac Poison.

4. Kravarech, un pokemon bizarre

Kravarech, de type Poison/Dragon, est connu non seulement comme le Pokémon algue fictif, mais aussi comme le Pokémon Simulalgue, ce qui peut évoquer des images d’algue varech synthétique dans les rayons d’un supermarché.

Kravarech imite l’apparence du feuillage aquatique pour se camoufler (d’où le nom d’algue fictif), avant de tendre une embuscade à sa proie et de l’asperger de liquide empoisonné.

Leur poison est suffisamment puissant pour faire fondre la coque d’un pétrolier. Kravarech évolue à partir de Venalgue, qui partage la même famille.

3.Maskadra, un pokemon chelou

Si quelqu’un n’avait jamais vu Maskadra auparavant, d’après sa famille, il pourrait l’imaginer comme une sorte de globe oculaire flottant.

Ce ne serait pas totalement faux, car les antennes du Pokémon Insecte/Vol ressemblent à deux yeux renfrognés.

2. Spiritomb, le Pokémon interdit

Qu’est-ce que cela signifie, exactement, d’être un Pokémon Interdit ? Cela signifie-t-il que Spiritomb est interdit ?

En fait, l’étiquette  » interdit  » vient de la punition qu’il a reçue à la suite de ses méfaits il y a environ 500 ans, lorsqu’un voyageur l’a emprisonné dans la fissure d’une Clé de voûte impaire.

Le Pokémon Spectre/Ténèbres est composé de 108 esprits, le même nombre de fois qu’une cloche est sonnée le soir du Nouvel An au Japon, dans le cadre d’une tradition bouddhiste visant à chasser les 108 tentations du Nirvana.

1. Engloutyran, le Pokémon Bizarrovore

Le terme Bizarrovore fait référence à quelqu’un ou quelque chose qui ne mange que des chose bizarres, mais les habitudes alimentaires de Engloutyran vont bien au-delà.

Il a été rapporté qu’il a mangé des bâtiments et des montagnes entiers. Il peut avoir un appétit vorace, mais le Pokémon Ténèbres/Dragon est en fait une créature très écologique, car tout ce qu’il consomme est converti en énergie, et il ne laisse donc aucun déchet.

Engloutyran a été conçu par James Turner, qui a également conçu les familles de Sorbébé et Théffroi.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *