Les 10 personnages les plus maléfiques : L’Attaque des Titan

Liens de Partage

Bien que L’Attaque des Titan se concentre souvent sur des zones moralement grises, certains personnages sont mauvais jusqu’à l’os. Voici les plus maléfiques d’entre eux.

Peu de séries shonen se rapprochent de L’Attaque des Titan en termes de morts et de gore. Dès le début de la première saison, lorsque Carla Jeager a été dévorée vivante par un Titan, il était évident qu’il n’y aurait pas beaucoup de différence dans la suite de la série.

Les fans de l’Attaque des Titans ont vu toutes sortes de morts, y compris des Titans mangeant des humains, des Titans se mangeant entre eux, et des humains s’entretuant. Il y a beaucoup de personnages dans la série qui n’ont absolument aucun principe moral. Ils assassinent et détruisent tout sur leur passage, sans éprouver le moindre regret ou remords. Ce caractère impitoyable fait d’eux les personnages les plus maléfiques de l’Attaque des Titan.

L’anime Attaque des Titan est sur le point d’arriver à sa conclusion. L’anime a donné aux fans de bons et de mauvais souvenirs. L’Attaque des Titan abrite certains des personnages les plus cruels de toute l’histoire du shonen. Ces personnages ont causé beaucoup de mal à d’autres personnes. C’est dans cet esprit que nous avons ajouté à la liste certains des personnages les plus maléfiques de l’Attaque des Titan.

10. Bertholdt

Il est arrivé sur l’île de Paradis avec Reiner, Marcel et Annie. En tant que guerrier de Marley, Bertholdt était un combattant talentueux, et grâce à ses capacités, il a réussi à obtenir le troisième meilleur classement du 104e corps de cadets.

Bertholdt possédait le pouvoir du Titan Colossal, ce qui le rendait très dangereux. D’une seule attaque, Bertholdt pouvait causer une destruction massive. Même s’il savait que ses actions entraîneraient la mort de centaines de personnes, Bertholdt a continué à détruire les murs qui protégeaient l’île de Paradis. Il a également brisé la confiance de toutes les personnes avec lesquelles il s’était lié d’amitié, ce qui est impardonnable.

9. Erwin Smith

Erwin Smith a servi en tant que commandant du Corps d’exploration. Il était considéré comme un tacticien d’élite, ce qui le rendait presque indispensable au Survey Corps. Erwin a utilisé son intelligence pour aider les habitants de l’île de Paradis à lutter contre les Titans.

En tant que commandant du Survey Corps, Erwin avait le pouvoir sur la vie de tous les soldats du Survey Corps. Tout au long de sa vie, Erwin a pris de nombreuses décisions discutables, qui ont entraîné de nombreuses pertes. Erwin n’avait absolument aucun problème à envoyer ses hommes à la mort, car il pensait que leur mort serait bénéfique à l’humanité à long terme. Il a réalisé cet exploit principalement grâce à ses discours.

8. Les amis d'Eren

Il était surprenant de voir Eren se transformer en un monstre, qui a fini par détruire plus de la moitié de la population mondiale, mais ce qui était encore plus étonnant, c’était de voir les amis d’Eren ne rien faire pour empêcher Eren de faire des ravages dans le monde entier.

Armin, qui est toujours apparu comme un individu au grand cœur, a suivi les ordres d’Eren et a envahi Marley avec le reste des membres du Survey Corps. Armin s’est transformé en Titan Colossal, ce qui a entraîné la mort de nombreux civils innocents de Marley. Mikasa est également restée aux côtés d’Eren et a essayé de le protéger de tout danger possible. Connie a kidnappé Falco et voulait le donner à manger à sa mère. Presque tous les amis d’Eren ont pris des décisions discutables, mais leur plus grosse erreur a été de laisser Eren faire ce qu’il voulait et de ne pas l’arrêter.

7. Kenny Ackerman

Kenny est l’oncle de Levi et est précédé par sa réputation notoire. C’était un tueur en série tristement célèbre, qui assassinait brutalement des gens sans arrière-pensée. Kenny n’avait aucun scrupule à tuer des gens, et il a continué à le faire jusqu’à ce qu’il rencontre Uri Reiss.

La rencontre de Kenny avec Uri l’a changé dans une certaine mesure, mais il n’a pas fallu longtemps pour que son désir intérieur reprenne le dessus. Kenny est devenu assoiffé du pouvoir de la famille Reiss. Afin d’atteindre ses objectifs, Kenny était prêt à trahir ses alliés et même à tuer des enfants.

6. La transformation de Reiner et Bertholdt dans l'Attaque des Titan

Lorsque Reiner a été introduit dans la série, personne n’aurait cru qu’il était un guerrier envoyé par les Marley pour détruire l’île de Paradis. Sans être nécessairement maléfique, Reiner n’est pas non plus tout à fait innocent. Il a rejoint le Corps d’enquête et s’est lié d’amitié avec Eren et ses collègues, qu’il a même aidés à plusieurs reprises. Tout cela s’est avéré être une farce lorsqu’il a capturé Eren et a décidé de le ramener à Marley.

Comme Reiner était le Titan blindé, il avait beaucoup plus de force que les Titans ordinaires, et cela lui a permis de détruire les murs qui protégeaient les résidents à l’intérieur avec facilité. Lorsque Reiner a brisé les murs, cela a entraîné la mort d’innombrables personnes, dont la mère d’Eren.

5. Ros Reiss avec Historia

Comme la plupart des membres de la lignée Reiss, Rod était un individu tordu. Il était le père d’Historia Reiss, et il voulait transformer Historia en Titan afin qu’elle hérite du pouvoir du Titan Fondateur. Rod Reiss prétendait qu’il se souciait de sa fille, mais cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

Le seul but de Rod était qu’Historia obtienne le pouvoir du Titan Fondateur, ce qui rendrait la famille Reiss puissante. Cependant, Historia a refusé de suivre son plan et a jeté le sérum Titan, qui s’est brisé et est tombé sur le sol. Rod Reiss est furieux que sa fille lui ait désobéi et commence à lécher lui-même le sérum de Titan sur le sol.

4. Floch

Floch n’était à l’origine qu’un lâche, qui a fini par participer à la bataille de Shiganshina. Après avoir miraculeusement survécu, il est devenu un homme différent. Floch est devenu plus ouvert à la violence, et il a même rejoint les Jeageristes. Le changement d’attitude de Floch a fait de lui l’un des personnages les plus détestés de la série.

Floch a ordonné aux autres scouts de frapper Keith parce que ce dernier n’était pas d’accord avec la façon dont Eren gérait les choses. Floch est également devenu plus hostile envers les personnes vivant à l’extérieur des murs, et a soutenu fermement le plan d’Eren pour changer le monde.

3. Zeke

Zeke est le fils de Grisha Jeager, et Grisha avait de grands projets pour lui à un moment donné. Cependant, Zeke a trahi ses parents et est devenu un guerrier pour les Marley. Il avait le pouvoir de la Bête Titan et l’a utilisé pour massacrer de nombreux innocents. Il est responsable de la mort de nombreux membres du Survey Corps dans le seul arc Shiganshina.

Zeke est incroyablement intelligent et a conçu une stratégie pour éradiquer les Eldiens sans utiliser une force excessive. Zeke voulait utiliser le pouvoir du Titan Fondateur pour stériliser toute la race Eldienne. Pour atteindre son objectif, il était prêt à trahir tout le monde, y compris ses camarades qui avaient servi à ses côtés au combat pendant des années.

2. Le roi Fritz

Le roi Fritz a régné sur Eldia il y a plus de 2000 ans. Il est responsable du début d’un cycle cruel qui a entraîné la mort d’innombrables personnes. Après avoir découvert Ymir et ses pouvoirs de Titan, Fritz a décidé de l’utiliser pour accroître la puissance de l’Empire Eldien. Fritz a eu trois filles avec Ymir et, après sa mort, il a forcé ses filles à manger le cadavre de leur mère.

Il est impensable de faire commettre à quelqu’un un acte aussi odieux juste pour préserver le pouvoir d’Ymir. Alors qu’il approchait de sa propre mort, Fritz a ordonné à ses filles de continuer à se reproduire et à se manger les unes les autres, montrant ainsi qu’il n’avait aucune considération pour son peuple ou sa famille. Il les considérait simplement comme des outils pour dominer le monde.

1. Eren

Eren a beau être le protagoniste principal de la série, il ne répond pas aux critères du héros typique. Cela n’a pas toujours été le cas, car lorsqu’Eren a rejoint le Corps d’inspection, il s’est consacré à la protection de la population à l’intérieur des murs contre les Titans. Cependant, au fil de la série, Eren s’est progressivement transformé en une personne incroyablement méchante.

Erem était responsable de l’élaboration d’un plan sordide et malsain pour « aider » le monde, qui a finalement abouti à un désastre complet. Après avoir déclenché le Grondement, Eren et son armée de Titans ont exterminé 80% de la population mondiale. En gardant cela à l’esprit, il semble juste de dire qu’Eren est facilement le personnage le plus maléfique de toute la série Attack on Titan.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *