les 7 plus grands titans géant de la série : Attaque des Titan

Liens de Partage

L’Attaque des Titan, sans surprise, met en scène plusieurs Titans colossaux qui font des ravages. Voici quelques-uns des plus grands de la série.

Les personnages les plus grands d’Attaque des Titan étaient les terrifiants Titan de la série. Les plus grands de ces monstres gigantesques mesuraient plus de cent mètres de haut et pouvaient facilement détruire les célèbres murs de la série sur l’île de Paradis. Cet anime d’action à la construction du monde impressionnante est l’un des plus appréciés dans le monde entier, en grande partie grâce à l’utilisation imaginative de ses monstres.

L’Attaque des Titan a offert aux fans quelques-unes des histoires les plus complexes et des moments les plus effrayants de l’anime. Dans la plupart des cas, les fans n’auraient jamais pu deviner qui est la forme humaine des Titans ou quelle sera la taille de leur forme Titan. Grâce au mystère constant et aux scènes de combat épiques, cette série est devenue l’une des plus connues avec des personnages iconiquement grands.

7. Le marteau de guerre Titan de Lara Tybur

Lara Tybur a réussi à garder son identité de Titan secrète pendant longtemps. Même si son Titan Marteau de Guerre était loin d’être le plus grand personnage de l’Attaque des Titan, il était tout de même impressionnant puisqu’il mesurait 15 mètres de haut.

Lara est issue de la première famille Eldienne et était également l’un des personnages féminins les plus forts de la série avec l’une des formes de Titan les plus mémorables et les mieux conçues. Bien qu’il ne soit pas le plus grand, son Titan blanc et musclé est le préféré de nombreux fans d’AOT qui ont regretté de se séparer du personnage.

6. La bête Titan de Zeke

Le Beast Titan de Zeke n’était pas seulement l’un des plus grands mais aussi l’un des plus forts de tous les Titans car il était issu de la lignée royale des Fritz. Sa terrifiante bête Titan mesurait dix-sept mètres de haut et Zeke était même capable de parler sous sa forme de Titan.

Il était également l’un des personnages les plus importants de l’Attaque des Titans, non seulement en raison de sa forme et de ses capacités impressionnantes et uniques, mais aussi parce qu’il était le demi-frère d’Eren. C’était un Titan puissant qui a combattu pendant de nombreuses batailles et surtout qui a eu des combats épiques avec Levi.

5. Les Titans du Mur

Un Titan des Murs a été vu pour la première fois lors de la tentative d’évasion du Titan femelle qui a accidentellement endommagé le mur et révélé qu’il y avait un Titan endormi derrière lui. Alors que les Titans du Mur ont été créés à l’origine par le Roi Karl Fritz pour construire les murs et protéger les Eldiens, tout a changé quand Eren est devenu le Titan Fondateur.

Ces monstres gigantesques font partie des Titans les plus grands et les mieux dessinés et sont à peu près aussi hauts que les murs, qui font cinquante mètres de haut. Ils étaient d’anciens Eldiens et avaient la capacité spéciale de s’endurcir.

4. Le Titan colossal d'Armin

Armin est le seul personnage de l’Attaque des Titan qui n’aime pas utiliser sa forme Titan et ne le fait qu’en de rares occasions. Cependant, son Titan Colossal était l’un des personnages les plus grands de la série et était même plus haut que les murs.

Le Titan Colossal d’Armin, entièrement dépourvu de peau, mesurait soixante mètres de haut, et sa taille extrême s’accompagnait d’une grande force. Certaines des pires erreurs d’Armin l’ont finalement conduit à sa perte, qui fut l’une des morts les plus tristes et les plus brutales de la série.

3. Le Titan Colossal de Bertholdt

Pendant longtemps, Bertholdt’s Colossal Titan a été le personnage le plus grand de l’Attaque des Titan. Il était également l’un des Titans les plus puissants de la série, lent mais doté d’une force immense et très intelligent. Alors que Bertholdt n’était pas le meilleur combattant sous sa forme humaine, sous sa forme de Titan Colossal, il est devenu la plus grande menace que les unités de guerriers aient jamais eu à affronter.

Son Titan Colossal mesurait soixante mètres de haut et était capable de manipuler la vapeur et la chaleur et même de libérer des jets de vapeur mortels qui chauffaient l’air environnant à un degré tel qu’il devenait insupportable pour les humains.

2. Le Titan Pur de Rod Reiss

La forme Pure Titan de Rod Reiss était facilement l’un des Titans les plus horribles de la série. Après que Reiss ait absorbé le pouvoir du Titan Fondateur, il est devenu ce Titan anormal immensément grand, de cent vingt mètres de haut.

Le Titan Pur de Reiss était défiguré et complètement disproportionné, et ses membres ne pouvaient pas soutenir son corps, il devait donc se traîner sur le ventre pour se déplacer. Malgré tout, il était toujours l’un des Titans les plus forts de l’Attaque des Titan. Ce personnage maléfique ne méritait rien de plus que la forme hideuse de Titan qu’il a reçue.

1. Le Titan fondateur d'Eren

Eren était l’un des héros les plus emblématiques de l’anime qui est devenu un violent anti-méchant. Lorsqu’il a finalement réussi à devenir le Titan Fondateur, sa tête avait déjà été séparée de son corps et c’est pourquoi sa forme est légèrement défigurée.

Cependant, il était capable d’utiliser les capacités divines du Titan Fondateur, notamment de contrôler les autres Titans avec un simple cri, et était même capable de communiquer avec les Eldiens par télépathie. La forme squelettique effrayante d’Eren était de loin la plus grande puisqu’elle mesurait plus de deux cent vingt mètres. Même si Eren voulait seulement protéger ses amis et ses proches, il a fini par commettre des actes horribles qui l’ont conduit à la mort.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *