Les 20 personnages filles les plus sexy de My Hero Academia

Liens de Partage

1. Himiko Toga

Membre de la Ligue des méchants, Himiko Toga est la seule femme. Elle a été présentée aux côtés de Dabi. Influencée par le héros tueur, Stain, elle a voulu rejoindre Tomura pour qu’elle devienne comme Stain et puisse le tuer.

Toga est une véritable psychopathe qui a commis une série de meurtres. Son Quirk lui permet de changer de forme pour devenir la personne dont elle a pris le sang. Elle semble également être fascinée par Deku, du moins par Deku blessé.

2. Nejire Hado

Dans le lycée de U.A., le Big 3 est un groupe d’étudiants connus pour être les meilleurs de tous. Nejire Hado est l’un d’entre eux. Faire partie du Big 3 signifie qu’elle est suffisamment expérimentée et forte pour entreprendre des missions que les vrais héros auraient du mal à accomplir.

Elle peut également être considérée comme un modèle pour de nombreux élèves. Son Quirk est Wave Motion, qui lui permet de convertir son énergie et sa force en vagues d’explosion qu’elle peut utiliser pour voler ou attaquer ses ennemis à distance.

3. Nana Shimura

La détentrice originale de One For All avant que All Might ne l’hérite d’elle. Nana Shimura est une amie proche de Gran Torino et le professeur de All Might avant qu’il ne devienne le Symbole de la Paix. C’est Nana qui lui a transmis l’idéologie du sourire face au danger, également transmise aux générations futures et notamment à Deku.

Son rôle dans l’histoire contre All For One et envers son petit-fils, Toumra, a eu un impact énorme sur les personnages et sur nous, téléspectateurs.

4. Itsuka Kendo

Classe 1-B du lycée U.A., Itsuka Kendo est une personne très gentille et attentionnée. Beaucoup de ses camarades de classe l’admirent et la considèrent comme leur grande sœur. Itsuka est également prête à renoncer à une récompense importante ou à une position si elle trouve que son concurrent est plus digne de la mériter.

Itsuka a un grand sens des responsabilités ; c’est elle qui ramène ses camarades de classe dans leurs limites s’ils dépassent leur rivalité avec la classe 1-A. Son pouvoir lui permet d’augmenter la taille de ses poings, lui conférant une force physique extrême.

5. Mei Hatsume

Tout le monde n’a pas la chance de naître avec des bizarreries qui peuvent être utiles dans les batailles, Mei Hatsume est l’une d’entre elles, mais cela n’a pas empêché son ambition de devenir une héroïne. Bien qu’elle possède une bizarrerie appelée Zoom, qui lui permet de voir à une grande distance, ses véritables talents se trouvent dans le département de soutien.

Mei peut créer des équipements pour aider d’autres élèves et d’autres héros lors de batailles ou de sauvetages. Elle a aidé Deku à plusieurs reprises tout en rendant Uraraka jaloux.

6. Emi Fukukado

Les professeurs de My Hero Academia sont très intéressants à connaître. Ils ont des années d’expérience en tant que héros, ils sont d’excellents combattants et ils sont protecteurs envers leurs élèves. Cependant, Emi Fukukado est une enseignante d’un autre lycée de l’Académie, nommé Ketsubutsu.

On l’appelle aussi Madame Blague. Nous pouvons supposer que son Quirk peut forcer les gens à rire. Il semble également qu’elle ait un certain intérêt pour le professeur de la classe 1-A, Shota Aizawa, car elle lui demande sans cesse de l’épouser pour « plaisanter ».

7. Kyoka Jiro

En classe 1-A, Jiro est une fille plutôt calme comparée aux autres élèves extravertis comme Mina et Uraraka. Elle n’est pas très ouverte sur ses hobbies, même si elle est très douée pour chanter et jouer de la guitare ou de la basse. Son Quirk est Earphone Jack, qui fonctionne en utilisant les câbles sonores provenant de ses oreilles.

Jiro peut détecter les bruits venant de loin et repérer le nombre d’ennemis en approche. Elle peut également utiliser ses câbles sonores pour déclencher une vague de bruits forts afin d’attaquer.

8. Yu Takeyama

Également connue sous le nom de Mount Lady, Yu est une pro-héroïne présentée dans le premier épisode. Selon elle, les jeunes devraient avoir plus de chances de briller et de devenir célèbres, c’est pourquoi elle tente de briller en public en se rendant attirante et séduisante.

Sa bizarrerie lui permet de devenir un géant et d’augmenter sa taille, ce qui lui confère l’attrait de l' »énorme » Yu. Bien que la célébrité et l’argent l’intéressent plus que l’héroïsme lui-même, elle risque quand même sa vie contre de nombreux méchants pour sauver et protéger les gens.

9. Mina Ashido

Mina Ashido est une élève de la classe 1-A. Elle est très extravertie. C’est une fille très extravertie, toujours joyeuse et pleine d’énergie pour faire des choses passionnantes. Mina s’intéresse beaucoup à ses amis et préfère passer du temps avec eux plutôt que de faire son travail scolaire.

Elle peut sembler très contrariée lorsqu’elle ne peut pas passer du temps avec les autres à cause d’une punition quelconque. Son Quirk est l’Acide, qui lui permet de générer de l’Acide à partir de son corps ; elle peut l’utiliser pour augmenter sa mobilité en glissant sur ses pieds ou pour attaquer car il peut faire fondre les choses.

10. Momo Yaoyorozu

L’une des candidates pour devenir la représentante de la classe 1-A, Momo, est une fille très intelligente qui est entrée au lycée U.A. par recommandation. Elle vient d’une famille aisée mais n’en parlait pas ouvertement jusqu’à ce qu’elle invite ses camarades de classe à étudier.

Bien qu’elle ait eu des problèmes de confiance en elle, Momo a réussi à briser cette barrière et est devenue une brillante stratège au combat. Son Quirk, Création, lui permet de créer un objet à partir de son corps. C’est un Quirk extrêmement puissant mais très difficile à maîtriser.

11. Uwabami

Une belle et chaude figure en tant que célébrité et Pro Hero. Uwabami exhibe sa beauté partout et attire l’attention de nombreux fans pour prendre des clichés de son charme. Lorsque Momo et Itsuka sont arrivées sur son lieu de travail pour leur stage, elles ont passé la plupart de leur temps à se faire belles plutôt que d’apprendre quelque chose d’utile ou de s’entraîner pour de futurs combats, ce qui en dit long sur les priorités et les normes d’Uwabami.

12. Toru Hagakure

Un autre étudiant de la classe 1-A, U.A. High School, mais celui-ci a beaucoup de mystère autour de lui. Toru est connue sous le nom de « fille invisible ». Comme son nom l’indique, Toru possède un quirk d’invisibilité qui lui permet de rester invisible en permanence. Son visage n’a jamais été révélé ; personne ne sait à quoi elle ressemble.

Cependant, les vêtements qu’elle porte permettent d’imaginer la silhouette qu’elle possède. En ce qui concerne Invisible Girl, elle peut potentiellement être la plus jolie femme de la série, simplement parce que chacun peut imaginer à quoi elle pourrait ressembler selon ses critères.

13. Ochaco Uraraka

Uraraka est une fille très douce et gentille. Elle a été présentée pour la première fois lorsque Deku a failli trébucher devant l’école, alors elle l’a aidé à ne pas tomber et l’a sauvé de l’embarras. C’est une fille très serviable qui se soucie des personnes qui lui sont proches. La raison pour laquelle elle est devenue une héroïne est de gagner de l’argent pour aider ses parents.

Uraraka, qui est une personne tout à fait saine, ne doit pas non plus être sous-estimée. Son Quirk Zero Gravity permet à tout ce qu’elle touche de perdre du poids et de la gravité, le faisant flotter indéfiniment. Elle s’est également entraînée au combat rapproché.

14. Rumi Usagiyama

Elle fait partie du top 10 des meilleurs Pro Heros du Japon, classée n°5 en force, compétences et expérience. Le Quirk de Rumi est appelé lapin ; c’est un nom un peu évident vu qu’elle a de longues oreilles de lapin.

Le corps de Rumi est très musclé, surtout ses jambes, probablement grâce à son Quirk. Ses capacités et ses décisions pendant les combats doivent être de premier ordre compte tenu de son rang. Rumi est directe, et elle n’a pas peur de s’exprimer dans n’importe quel scénario.

15. Nemuri Kayama

Un autre professeur de cette liste est Nemuri Kayama, qui travaille au lycée U.A.. On la voit lors de réunions importantes avec le principal et d’autres visages familiers. Le nom de son héros est Midnight.

Elle a une étrange attirance pour les jeunes et leur détermination ; on a pu voir lors du tournoi de U.A., lorsque les étudiants ont exprimé leur fort sentiment d’héroïsme, qu’elle a réagi en étant excitée par leurs paroles.

Néanmoins, elle est considérée comme un Héros Pro, et son Quirk libère une brume violette qui endort n’importe qui s’il l’inhale suffisamment.

16. Lady Nagant

Avant de devenir une méchante et la principale antagoniste, Lady Nagant était une pro-héroïne. Elle possède un Quirk appelé Rifle, qui lui permet d’utiliser un de ses bras comme un fusil de sniper et d’utiliser sa compétence de sniper, elle fait un tir mortel.

Kaina Tsutsumi, son vrai nom, a également reçu le quirk Air Walk, que possédait All For One ; il lui permet de flotter dans les airs, ce qui lui donne beaucoup plus de mobilité qu’auparavant. En le combinant avec son talent de sniper, elle peut devenir un ennemi mortel.

17. Tsuyu Asui

Appréciée de ses amis proches qui l’appellent « Tsu », Tsuyu Asui est une élève de la classe 1-A du lycée U.A.. Elle a un Quirk intéressant et une personnalité intéressante, et elle est la préférée des fans de Boku no Hero Academia.

Son Quirk s’appelle Frog, qui lui donne de nombreuses capacités surhumaines, comme se planter dans un mur ou étendre sa langue. Tsu imite également le son que font les grenouilles en disant « ribbit ribbit » quand elle parle, mais c’est naturel vu son Quirk de grenouille.

18. Camie Utsushimi

Une étudiante de deuxième année au lycée Shiketsu veut devenir une Pro Hero. Lors de l’examen de licence, elle était un imposteur, trompé par Toga de la Ligue des méchants. Cependant, après son retour, elle a confirmé le type de personnalité et d’attitude qu’elle avait.

Elle est une personne insouciante avec un Quirk qui lui permet de créer des illusions, comme des tours de magie. Son Quirk s’appelle Glamour.

19. Eri

Eri est une petite fille avec un Quirk terrifiant appelé Rewind. Elle peut rembobiner n’importe quoi jusqu’au moment de l’existence, ce qu’elle a accidentellement fait avec son père, le tuant au passage. Eri est une jeune fille traumatisée, kidnappée par un groupe d’organisations qui utilisent son sang pour des expériences dans le cadre de certains projets.

Heureusement, Eri a été sauvée par Deku, et les Pro Heros et son Quirk ont été mis sous contrôle par le professeur Aizawa. Eri est une fille timide et tranquille qui s’ouvre lentement et devient courageuse.

20. Inko Midoriya

Elle est la mère du principal protagoniste de l’histoire, Deku. Depuis le premier épisode, il a été révélé que Midoriya est Quirkless, ce qui a brisé ses rêves de devenir un héros. Inko ne semblait pas savoir quoi faire car elle ne pouvait pas croire que Quirkless pouvait devenir un héros.

Cependant, elle a regretté de ne pas avoir soutenu son fils, et par la suite, elle a fait tout ce qu’une mère ferait avant que Deku n’aille au lycée U.A. pour devenir un héros.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *