Ban : 10 choses qui n’ont aucun sens à propos de Ban dans seven deadly sins

Liens de Partage

Ban est le péché de cupidité des Seven Deadly Sins du Renard. Mais certaines choses n’ont aucun sens à son sujet.

Ban est un membre des Seven Deadly Sins, connu comme le péché d’avarice du renard. Il a grandi en n’ayant d’autre choix que de voler les autres pour rester en vie, et son don pour le vol l’a amené à rencontrer Elaine. Il voulait boire à la fontaine de jouvence, mais bien qu’il ait failli la voler, il a renoncé à la boire lorsqu’il a appris les conséquences.

Il est tombé amoureux d’Elaine, et après qu’elle lui ait sauvé la vie avec la fontaine, il s’est consacré à trouver un moyen de les réunir à nouveau. En tant qu’immortel téméraire et avide, Ban se retrouve souvent dans des situations qui mettent en évidence son incapacité à mourir.

10. Il traite les blessures normalement mortelles comme un léger désagrément

Ban a été blessé trop de fois pour qu’on puisse les compter. Pour ses crimes présumés contre Elaine et sa forêt, il a même été exécuté plusieurs fois, mais il se régénérait toujours. Même lorsque King l’a poignardé avec sa lance, Ban n’a pas bronché. Il semble se soucier davantage de ses vêtements abîmés que de ses blessures, car il est capable de s’en remettre, quel que soit le type de blessure. La seule cicatrice durable qu’il possède est celle de Meliodas, mais elle ne semble pas le déranger non plus.

9. Il n'a pas mangé ni bougé pendant 5 ans en prison

Afin d’éprouver une douleur qui lui permettrait de se sentir à nouveau en vie, Ban a délibérément permis à un groupe de Chevaliers Saints appelé les Crocs Etranges de le capturer. Ils l’ont retenu dans le donjon de Baste et, malgré les multiples exécutions et le manque de nourriture, Ban a décidé d’y rester jusqu’à ce qu’il ait des nouvelles de Meliodas. L’immortalité ne signifie pas qu’il est immunisé contre la douleur, mais il a décidé de rechercher le genre de douleur que la plupart des gens ne pourraient pas supporter.

8. Il commence toujours à se battre avec Meliodas

Chaque fois que Ban retrouve son capitaine après une longue séparation, les deux n’hésitent pas à échanger des coups. Ils se livrent même à un bras de fer, si intense que les gens doivent évacuer les environs pour se sentir en sécurité.

Leur bagarre est assez puissante pour détruire le donjon de Baste. Malgré le danger que cela représente, Ban et Meliodas continuent à le faire et l’ont fait suffisamment de fois pour que Diane y soit habituée.

7. Il pensait que Jéricho était un homme après leur première rencontre

Lorsque Ban a rencontré Jéricho pour la première fois, il l’a complètement humiliée. Il l’a poussée à lui couper tous ses cheveux, puis il lui a volé son armure. L’armure était trop petite pour lui, alors au lieu de la rendre, il l’a simplement jetée de côté. Il semble n’avoir aucune considération pour ses sentiments, et toute son attention semble être concentrée sur la recherche de quelque chose de décent à porter. Lorsqu’ils se sont revus, il a été surpris de découvrir qu’elle était une femme, ce qui aurait dû être facile à deviner pour lui bien plus tôt.

6. Il dit aux autres péchés de ne pas fouiller dans le passé d'un autre péché

Ban rappelle aux pécheurs que l’une de leurs règles est de ne jamais fouiller dans le passé d’un autre pécheur. Cependant, il n’en parle qu’une seule fois, et les pécheurs continuent d’enfreindre cette règle, surtout lorsqu’il s’agit du mystérieux Meliodas. Même Ban a déjà enfreint cette règle, et il avait la cicatrice pour le prouver. Il était si curieux de la poignée de l’épée que Meliodas portait sur lui qu’il a essayé de la voler. Mais Meliodas ne l’a pas apprécié.

5. Il n'a pas essayé de voler la corne de la déesse

Ban est du genre à voler à peu près tout. Il dit à Elaine qu’il la sauvera de la mort, il vole le pouvoir des autres, et il vole des vêtements s’il les trouve assez à la mode. Cependant, il ne pense même pas une seule fois à voler la Corne de la Déesse. Avec ses capacités, il pourrait facilement le faire, mais il déclare qu’il préfère avoir la corne comme récompense pour avoir combattu les chevaliers sacrés corrompus du royaume.

4. Il reste sain d'esprit au purgatoire

Afin de récupérer les émotions de Meliodas, Ban se porte volontaire pour aller au Purgatoire car il est le seul capable d’y survivre. Encore et encore, son corps subit la douleur de brûler, de geler et de respirer du poison. Il y reste pendant 200 ans, au point qu’il s’habitue à la douleur.

Il est même capable d’en dormir. Il affirme qu’Elaine est ce qui lui permet de tenir le coup pendant cette période, mais il a aussi une tolérance à la douleur extrêmement élevée.

3. Il peut supporter les attaques du Roi Démon

Même après avoir renoncé à son immortalité pour sauver la vie d’Elaine, Ban n’a aucun problème à affronter le Roi Démon. Il est complètement mortel, mais capable d’affronter physiquement tout ce que le démon lui envoie. Même lorsque le Roi Démon rend l’air toxique, Ban ne bronche pas, affirmant que ce n’est rien comparé à ce qu’il a vécu au Purgatoire. Son expérience semble le rendre surhumain, mais elle n’a fait qu’atténuer son sens de la douleur.

2. Ses amis lui infligent constamment des blessures mortelles

Lorsque Ban est immortel, il se blesse brutalement tellement de fois que c’est presque une routine quotidienne. Même ses alliés ne se retiennent pas, car King et Meliodas l’ont frappé avec suffisamment de force pour mettre à terre un homme plus faible. Maintenant qu’il est mortel, ils devront se retenir ou, à tout le moins, espérer qu’Elizabeth est quelque part dans les parages. Malheureusement, ils sont à peu près aussi négligents que Ban lui-même, et il est probable qu’il continuera à être blessé par les autres péchés.

1. Son âme est mortelle

Bien qu’il ait bu à la fontaine de Jouvence, seul son corps est devenu immortel. Son âme n’a pas été affectée, ce qui la rend susceptible d’être mangée par les Dix Commandements. Son âme est toujours humaine, et peut être forcée à sortir de son corps. Cela indique que l’âme est complètement séparée de son corps. Ce qui est encore plus étrange, c’est que l’âme de son père vient le sauver, alors que Melascula faisait revivre les gens en forçant leur âme à retourner dans leur corps.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *