Elizabeth : Les pouvoirs et les capacités d’Elizabeth dans The Seven Deadly Sins expliqués

Liens de Partage

À l’origine une demoiselle en détresse, Elizabeth s’est rapidement révélée être une puissante déesse dans Seven Deadly Sins. Voici l’explication de ses pouvoirs.

Elizabeth dans The Seven Deadly Sins (Les sept péchés capitaux)
Elle est le personnage principal du manga et de l’anime, mais quels sont les pouvoirs et les capacités d’Elizabeth dans Seven Deadly Sins ? Créé par Nakaba Suzuki, The Seven Deadly Sins est un manga fantastique de longue haleine adapté en anime par A-1 Pictures et Studio Deen. Librement inspirée de la légende arthurienne, la série se déroule dans un cadre similaire à la Grande-Bretagne médiévale et suit un septuor de chevaliers (les Seven Deadly Sins) qui se sont dissous après avoir été accusés de comploter pour renverser le Royaume de Liones.

Dix ans plus tard, les Seven Deadly Sins sont réunis lorsqu’une princesse nommée Elizabeth leur demande de l’aide pour reprendre le royaume des griffes d’un groupe tyrannique connu sous le nom de Holy Knights. Pendant une grande partie du manga et de l’anime, la princesse Elizabeth est une sorte de demoiselle en détresse et se sent souvent impuissante face aux chevaliers avec lesquels elle s’allie. Elle n’apprécie pas le fait qu’elle ait souvent besoin d’être sauvée et est en proie à un sentiment d’insécurité car elle se sent inutile pendant les nombreuses batailles que livrent ses amis.

Vers la fin de la série manga et anime, Elizabeth fait une découverte très importante sur sa véritable identité qui change tout. Il est finalement révélé qu’Elizabeth est en fait une déesse divine et puissante, maudite pour se réincarner continuellement en humain lorsqu’elle retrouve la mémoire de ses vies passées. Cette prise de conscience a ses inconvénients, car Elizabeth est également condamnée à mourir dans les trois jours qui suivent le retour de ses souvenirs, mais d’un autre côté, elle libère ses pouvoirs de déesse intérieure.

Ark et Let There Be Light ne sont pas les seuls pouvoirs d’Elizabeth dans The Seven Deadly Sins. Elle a également démontré sa capacité à voler en faisant appel à ses ailes de déesse originelles – qui sont suffisamment fortes pour porter Diane, une géante, personnage de Seven Deadly Sins – et peut utiliser ses pouvoirs d’empathie pour persuader les gens en parlant à leur cœur et à leur âme, ce qui lui a permis, à une occasion, de convaincre des dizaines de démons d’abandonner une bataille. Une autre capacité utile dont Elizabeth fait preuve est le pouvoir de guérir les gens – même ceux qui sont gravement blessés – qu’elle a utilisé pour guérir de grandes armées et le royaume entier de Liones dans The Seven Deadly Sins.

EN RELATION : The Seven Deadly Sins : 10 choses qui n’ont aucun sens à propos de Ban

Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *