Big Mom : 10 des pires choses que Charlotte Linlin a fait

Liens de Partage

La célèbre reine pirate de Totto Land a commis des crimes odieux. Charlotte Linlin, également connue sous le nom de Big Mom, est l’une des Yonko de la mer dans le monde de One Piece. Née avec un pouvoir monstrueux, Linlin a été une menace massive pour tout le monde autour d’elle dès son plus jeune âge. En grandissant, elle est devenue un pirate redoutable qui est aujourd’hui considéré comme aussi fort que Kaido lui-même.

Big Mom est la reine autocratique de l’île de Totto Land et gouverne d’une main de fer. Bien qu’elle ait une personnalité enfantine, elle a commis des actes atroces au fil des ans.

10. Elle a tué Jorul, des pirates guerriers géants

Enfant, Big Mom a tué le héros de tous les Géants d’Elbaf pendant le festival du Solstice d’hiver. Après avoir souffert de la faim, Big Mom a perdu tout contrôle de ses sens et a battu à mort Jorul, dont le corps était devenu fragile avec la vieillesse. À partir de là, le contrôle de Big Mom sur sa faim s’est aggravé. Chaque fois qu’elle souffrait de la faim, elle montrait à tous à quel point elle était une menace.

9. Big Mom a mangé Mère Carmel et ses amis le jour de son sixième anniversaire

Le jour de son sixième anniversaire, Charlotte Linlin a reçu de Mère Carmel et des enfants de l’orphelinat Sheep’s House des Semla à manger. Trop prise par le plaisir de manger son plat préféré, Big Mom a également mangé la table, et avec elle, tous ceux qui l’entouraient. Même Mère Carmel, qu’elle aimait tendrement, a été dévorée. Étonnamment, après avoir mangé Carmel, Linlin a reçu les pouvoirs du Soru Soru no Mi.

8. Big Mom a empêché Pound de voir ses filles

Charlotte Linlin s’est mariée 43 fois au total dans One Piece et a eu 46 fils et 39 filles. Étant la plus grande puissance de son pays, Big Mom a une autorité absolue sur tout et a jeté dehors chacun de ses maris peu après avoir donné naissance à leurs enfants. Pound, le père de Lola et Chiffon, n’a pas fait exception et a été expulsé immédiatement après que Big Mom ait donné naissance aux jumeaux.

7. Big Mom a tué le frère de Bepo, Zepo

Zepo, un vison, était membre des Nox Pirates, qui étaient dirigés par Pedro pour rechercher des ponéglyphes et percer les mystères du monde. Cinq ans avant l’intrigue actuelle, Zepo et Pedro sont arrivés sur l’île de Whole Cake, où ils ont affronté Big Mom.

Sans hésiter, les Yonko ont tué le polaire Mink en lui ôtant sa durée de vie. Pedro aurait connu un sort similaire si Pekoms n’avait pas supplié pour sa vie.

6. Big Mom voulait détruire l'île de Fish-Man pour des bonbons

Comme on pouvait s’y attendre, Big Mom aime la nourriture plus que tout au monde. Alors que la plupart des pirates chérissent l’or et les richesses, Big Mom se soucie davantage de la nourriture. En échange de sa protection sur les habitants de l’île Fish-Man, elle recevait 10 tonnes de bonbons chaque mois. Lorsque le pays n’a pas livré les bonbons pendant l’arc de l’île Fish-Man, le Yonko a menacé de détruire l’île et l’aurait fait si Luffy n’avait pas redirigé la colère de Big Mom vers lui.

5. Big Mom a tué son propre fils pendant sa crise de faim

Au tout début de l’arc L’île aux gâteaux de One Piece, Big Mom, la reine du pays de Totto, a été victime d’une de ses crises de faim, au cours de laquelle elle a détruit une grande partie de la capitale. Son propre fils, Charlotte Moscato, en a souffert et s’est vu arracher sa vie. Heureusement pour lui, sa vie éparpillée a été récupérée plus tard et lui a été insufflée, le ramenant à la vie.

4. Big Mom a planifié le massacre de la famille Vinsmoke

Afin d’obtenir plus de pouvoir et de dépasser ses camarades Yonko, Big Mom s’est alliée à la plus grande armée de North Blue, la famille maléfique connue sous le nom de Vinsmoke, qui dirigeait le royaume de Germa.

Alors que Judge voyait l’alliance comme un moyen de revendiquer à nouveau le North Blue, Big Mom prévoyait de le tuer, lui et ses enfants, pour prendre le contrôle total de leur armée. Heureusement, Luffy et Sanji ont sauvé la situation et ont ruiné la Tea Party de Big Mom dans le processus.

3. Big Mom a traité le pudding de manière horrible

Bien qu’elle veuille un pays rempli de gens de toutes les races, Big Mom n’a pas su être une mère pour Charlotte Pudding, une demi-sang de la tribu des Trois-Yeux. Au lieu de la faire se sentir en sécurité et à l’aise comme tout parent devrait le faire, Big Mom lui faisait souvent remarquer qu’elle était effrayante. De plus, elle ordonnait à sa fille de manipuler les autres pour son profit personnel et la traitait comme une marionnette.

2. Big Mom a presque détruit le pays de Totto pendant sa crise du gâteau de mariage

L’infiltration de Monkey D. Luffy dans le Tea Party a entraîné la destruction du gâteau de mariage de Big Mom, puis l’effondrement de tout le Château de Whole Cake. Tout cela a déclenché une fringale qui l’a conduit à détruire une grande partie de son propre pays en poursuivant les pirates du chapeau de paille. Bien que Sanji ait réussi à sauver la situation en préparant un autre gâteau de mariage pour elle, le mal était déjà fait et il est fort probable que plusieurs personnes soient mortes, y compris son propre fils, Charlotte Opera.

1. Big Mom a tenté de tuer Otama à Onigashima

À Onigashima, pendant l’arc du Pays de Wano, Big Mom et Otama se sont retrouvés face à face pour la première fois depuis les événements de la Prison d’Udon. Bien que Big Mom soit très protectrice envers Tama, sa décision de rejoindre les mugiwara est considérée par les Yonko comme un acte de trahison. Utilisant toutes ses armes, Big Mom a tenté de tuer les mugiwara et aurait tué Tama avec eux si Eustass Kid n’était pas arrivé pour les sauver.


Liens de Partage
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *